J’ai succombé au rouge volupté de YSL ♥

coucou les filles !

si vous avez regardé ma dernière vidéo (haul de vacances) vous n’êtes pas sans savoir que j’ai fait l’acquisition d’un Rouge Volupté de chez YSL 🙂 A force d’en entendre parler en long et en large sur les autres blogs et chaînes YT et bien j’y ai succombé aussi ! Mon choix s’est arrêté sur la couleur 3 Beige Ultime qui comme son nom l’indique, est un beige nude (incroyable, non ??). A vrai dire, je trouve qu’il représente bien pour moi l’expression « mes lèvres en mieux » car sa teinte relève bien la couleur de mes lèvres sans pour autant en faire trop.

IMG_3950 IMG_3951

La marque promet plaisir éclat et confort et je ne peux que lui donner raison car ce rouge à lèvres est vraiment très agréable à appliquer et porter.

Packaging : c’est doré, assez chic, bien que je déteste les choses dorées en général je trouve que là le packaging claque bien. Le fait qu’on retrouve la couleur du produit sur le tube est un plus si vous possédez plusieurs teintes de la même collection.

Tenue : bonne sans être exceptionnelle mais cela me dérange pas d’en remettre après quelques heures (une retouche à midi si application le matin à 7h sera indispensable)

Confort : alors là on touche la perfection avec une texture crème hyper agréable, qui sublime les lèvres.

Application : très facile car le produit est homogène dès le premier passage. ensuite, à vous de moduler la couleur selon vos envies en repasant plusieurs fois le raisin sur vos lèvres.

Odeur : Cela sent très bon mais impossible pour moi de vous dire à quoi cela peut ressembler comme odeur.

IMG_3939

Mon avis : je suis vraiment hyper fan de ce rouge à lèvres et la couleur que j’ai choisie est portable au quotidien. En général pour des rouges à lèvres onéreux je préfère me tourner vers des couleurs nude ou alors des couleurs intemporelles telles que le rouge ou le vieux rose 🙂

J’espère que cette petite revue vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testé et si oui, quelle(s) couleur(s) possédez-vous ??

gros bisous et à bientôt !

11 réflexions sur “J’ai succombé au rouge volupté de YSL ♥

  1. Le raisin fait carrément rose ! mais sur tes lèvres, c’est magnifique ! :):)
    Je n’en ai pas de ces petites bêtes ! le problème avec YSL, meme si les packagings sont beaux, ils sont dorés et j’suis pas fana fana ! ils devrait en proposer en noir laqué ou argenté!

    • hihi merci 🙂 oui c’est vrai que sur la photo le raisin apparait rose c’est bizarre ! oui le tube doré j’aime pas trop non plus ! ils existent aussi en argenté mais ce n’est pas la même gamme 😉 bisous

  2. Pingback: Un petit rose parfait pour le printemps | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s