Mes favoris beauté du mois d’avril 2014 ♥

Nous revoilà de nouveau pour un article favoris beauté et cette fois-ci il s’agit de mes chouchous du mois d’avril 2014 !

Comme vous pourrez le constater, il n’y a qu’un produit soin (le baume à lèvres) je n’ai pas de favoris particuliers niveau soins en ce moment car je viens de terminer mes crèmes de jour et de nuit et comme je n’ai pas encore testé assez longtemps leurs remplaçantes je ne voulais pas vous en parler tout de suite. Je pense qu’à fin mai je serai à même de vous donner mon avis à leur sujet !

favoris du mois d'avril 2014

Poudre Super Stay 24h de Gemey-Maybelline en teinte Cameo

Que dire de cette poudre à part qu’elle est juste géniale ? Depuis que je l’ai achetée (l’été passé pour mon mariage) je reviens systématiquement vers elle les jours où j’ai besoin d’un teint durablement matifié. Elle est super fine et ne se voit pas du tout. Bref, depuis que je l’ai, je fais de plus en plus d’infidélités à ma poudre Catrice que je peine à terminer !

Baume à lèvres Jasmin de chez Korres

Un baume reçu de la part de ma Maman ♥ et que j’adore. Il sent très bon (je ne sais pas pourquoi mais j’ai une passion pour le jasmin ces temps) et hydrate bien les lèvres en les teintant légèrement en rosé. Je l’applique tous les soirs avant d’aller me coucher et tous les matins sous mon rouge à lèvres. Son seul défaut est son conditionnement en pot mais bon, vu ses autres qualités on va fermer les yeux 😉

Blush convertible de chez Stila en teinte Gerbera

J’avais commandé ce blush crème sur BeautyBay il y’a quelques temps et je l’ai ressorti récemment. Il s’agit d’un corail tout doux parfait pour la saison. Il s’applique et s’estompe hyper facilement ce qui fait de lui un allié pour les matins pressés !! Je possède également la teinte Petunia qui est un peu plus flashy et du coup un peu moins passe-partout. Comme les pots rouge de Bobbi Brown on peut également porter ce produit sur les lèvres mais je n’ai jamais tenté l’expérience, le corail n’étant pas la couleur qui me va le mieux sur les lèvres !

Quad personnalisé de fards Infinity Kiko (teintes : 236, 219, 241 et 235)

C’est bizarre, car même si c’est moi qui ai choisi soigneusement chacune des 4 teintes composant cette petite palette, je ne l’avais pas encore souvent utilisée. J’ai réparé cette erreur tout au long du mois en l’employant très régulièrement. J’ai souvent porté l’un des deux fards du haut (236 et 219) sur toute la paupière mobile ainsi que l’un des deux fards du bas (241 et 235) en guise de liner. (appliqués avec le pinceau biseauté The Body Shop). Ces fards sont d‘excellente qualité (une pigmentation géniale!) pour un prix défiant toute concurrence ! Leur texture est un peu crémeuse et aucune chute n’est à déplorer !

Palette Urban Decay Naked 3

J’en avais tellement rêvé !!! Après maintes visites chez Sephora (en vain) j’ai enfin pu mettre la main dessus lors de mon week-end à Strasbourg fin mars. Du coup, j’ai bien sûr beaucoup utilisé cette magnifique palette tout au long du mois d’avril. Mes fards préférés sont Buzz, Nooner, Factory, Mugshot et Darkside 🙂 mais je pense les avoir déjà tous utilisés. Je pense d’ailleurs vous faire bientôt un article ou une vidéo maquillage avec cette palette 🙂 Les fards ne sont – à mon sens – pas poudreux et tiennent vraiment très bien sur la durée avec une base (mais comme je le répète tout le temps, RIEN ne tient sur moi sans base!!). La pigmentation est – comme pour toutes les palettes de la marque – bien sûr au rendez-vous 🙂

Je possède déjà la Naked 1 et la Naked 2 mais je ne trouve pas que celle-ci soit de trop. Je pense surtout qu’elle n’a rien à voir avec les deux autres car si les deux premières avaient des couleurs assez semblables (même si la 1 était plus dans les tons chauds et la 2 plus dans les tons froids), celle-ci propose des fards dans les tons rosés, couleur peu ou pas représentée dans les 2 premières Naked. Par contre, je pense que si je ne devais en choisir qu’une des trois je choisirais tout de même la 2 car il s’agit de la plus complète des trois (un fard chair mate, un noir mate…) et se suffit à elle-même.

Et voilà, c’est tout pour mes favoris du mois !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ??

Gros bisous !

16 réflexions sur “Mes favoris beauté du mois d’avril 2014 ♥

  1. Ces petits blushs convertibles Stila me font très envie, le packaging est vraiment chou en plus ! Après c’est vrai que les teintes qu’on porte sur les joues ne sont pas forcément celles que l’on aime avoir sur les lèvres. Quant à la Naked 3 c’est définitivement ma palette préférée, je trouve qu’il lui manque juste un fard prune ! ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

    • oui le packaging est chou et ils sont vraiment très pratiques ! l’estompage est super facile en plus, j’ai oublié de le dire mais je les applique (comme tous mes blush crème d’ailleurs) avec le stippling brush de Real Techniques qui est vraiment parfait pour ça. Oui je suis du même avis que toi, j’adore le corail sur les joues, mais toutes les teintes de corail ne me vont pas très bien sur les lèvres 🙂 c’est vrai qu’un vrai fard prune profond aurait été parfait dans la palette. Mais sinon c’est vrai qu’elle est super 🙂 bisous !

  2. Les baumes Korres me font terriblement envie, la texture à l’air juste dingue ! Le blush Stila est magnifique également et en plus il porte le nom de ma fleur préférée haha ;).
    J’adore également ta sélection de fards Kiko, je possède une palette aussi et je suis vraiment ravie de leur qualité!

    • oui les baumes Korres ont une texture un peu « élastique » quand on met le doigt dans le pot mais ils sont vraiment super agréables 🙂 j’ai bien envie de tester d’autres arômes ! merci pour ton gentil commentaire cela me fait super plaisir 🙂 c’est vrai que les fards Kiko sont d’excellente qualité :-)et le fait de pouvoir les mettre dans un petite palette ça me permet de les utiliser plus souvent que des monos perdus au fond d’un tiroir ! bisous

  3. Le baume Korres me tente troooop ! En ce moment, je cherche les senteurs originales 😉 En plus, il parait que c’est une bonne marque. Je n’ai pour ma part pas succombé à l’appel de la Naked 3, je pense qu’elle ne me correspond pas, le nude, c’est pas forcément ce que je préfère sur moi 😉
    Je ne connaissais pas du tout cette poudre, tu as l’air de l’adorer !
    Bisous

    • Oui Korres est une bonne marque mais par contre certaines odeurs sont assez bizarres !! par exemple j’avais senti le lait pour le corps à la figue mais j’ai vraiment pas aimé son odeur !! j’avais testé un masque à l’argile ainsi qu’un crème et un masque au yoghurt et je les avait bcp aimé !! c’est vrai que si les couleurs nudes ne t’attirent pas, cette palette ne fera pas ton bonheur ! oui cette poudre est vraiment chouette si tu as besoin d’une petite couvrance supplémentaire et d’une bonne matité 🙂 en plus elle n’est pas chère donc elle a tout bon 🙂 gros bisous Claire !!

      • Ah c’est bizarre, figue pourtant j’aurai foncé les yeux fermés 😉 comme quoi !
        Bah disons que j’aime bien le nude de temps en temps, mais en général, j’associe une couleur nude avec une couleur plus pétante 😉 Bon et parfois aussi, si je veux axer sur ma bouche, un nude c’est super !
        Bisous ma jolie

  4. Je n’ai pas bcp de favoris ce mois, et puis toi tu me fais envie avec ton Korres. Cela fait un moment que je veux craquer mais le packaging ne me convient pas du tout. 😦 Bisous, la belle!

    • hihi je crois que j’ai tenté pas mal de monde avec ce petit baume 😉 c’est clair que le packagin n’est pas idéal, je le garde pour la maison, quand j’ai les doigts propres 😉 bisous !

  5. Ooooh j’ai toujours rêvé d’essayer la marque Korres! J’ai encore plus envie maintenant XD Il a l’air vraiment chouette ce baume 🙂 J’ai souvent entendu parler de cette poudre Maybelline mais depuis quelques mois j’aime plus l’effet de la poudre sur moi. J’ai l’impression que même si c’est fin, ça se voit que c’est poudré XD ça me passera! Des bisous!

    • du coup du ne poudres plus du tout ? moi j’ai du mal, je poudre toujours la zone t :/ oui Korres c’est une bonne marque, il y a 6-7 ans il y avait une boutique dans le centre la Maladière à Neuchâtel c’est là que j’avais découvert ces produits…. en plus ben y’avait bcp de choix vu que c’était une boutique entière. dommage qu’à la pharmacie + ou autres endroits où on peut trouver cette marque il n’y ait pas tous les produits 😦 bisous !!

  6. Que des jolis favoris ❤ Pour tout te dire, il n'y en a pas un seul qui ne me fasse pas envie ^^
    (enfin la Naked 3, je l'ai déjà, mais elle fait partie de mes favoris aussi !)
    Les quads personnalisables de Kiko il paraît qu'ils sont vraiment pas mal du tout, mais je ne les ai jamais essayés encore !
    Et comme toi je ne trouve pas que les fards de la Naked 3 soient trop poudreux, mais celles qui ont les 3 palettes Naked disent que ça s'est amélioré au fil du temps et que c'est surtout ceux de la Naked 1 qui sont très poudreux. peut-être que c'est pour ça ? 🙂
    Gros bisous ❤

    • merci 🙂 oui les fards kiko nouvelle génération sont vraiment très bien, bon pigmentation, pas de chutes, bonne tenue … en plus le fait de pouvoir faire sa propre palettes c’est vraiment chouette. on doit se retenir de ne pas tous les prendre quand on est devant le stand haha. non c’est vrai que je n’ai pas de souci de fards poudreux avec la naked 3, mais pas non plus avec la naked 2. personnellement je ne trouve pas que la naked 1 soit très poudreuse, peut-être un tantinet plus mais rien de méchant. j’ai commencé à me maquiller avec du sleek (ils se sont aussi améliorés) et là c’était vraiment poudreux ! gros bisous :-)♥

      • Ah oui parce que tu les as toutes les palettes Naked ! Je ne savais pas ^^
        Je ne trouve pas les palettes Sleek poudreuses non plus, mais peut-être que c’est parce que je n’en ai que des récentes 🙂
        Toujours aussi agréable d’échanger avec toi en tout cas !
        Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s