Mes favoris des mois de juillet/août 2014 ♥

J’ai honte car cela fait un mois et quelques que je dois vous mettre ma vidéo favoris du mois de juillet 2014 sur le blog mais comme j’ai eu assez peu de temps ces dernières semaines et que mes favoris d’août sont les mêmes que ceux de juillet, voici enfin mes favoris des mois de juillet/août 2014. 😉

IMG_6197

 

Tout d’abord, mon contour des yeux Hydralife crème sorbet de chez Dior, que j’avais acheté en duty-free l’année passée et qui hydrate vraiment super bien cette zone fragile. Le seul défaut de ce produit réside dans son packaging (très pourri) en verre avec une forme peu pratique (le goulot est bien plus étroit que le reste du pot) ce qui fait qu’on est obligé d’utiliser une spatule (oui je sais c’est plus hygiénique, mais bon.)… Bien sûr son autre défaut c’est son prix qui fait que même si je l’ai adoré je ne pense pas me retourner vers lui ensuite !! des bons contours des yeux (pas trop chers) à me proposer ?

En matière de sourcils, vous n’êtes pas sans savoir que je n’ai pas trop l’habitude de faire quoi que ce soit, mes sourcils étant naturellement très fournis et très foncés. Cependant, j’ai eu envie de tester ce petit mascara teinté pour les sourcils, le Brow Drama de Gemey-Maybelline et je dois dire que je suis bien contente de ce petit tube ! Le bout de la brosse en forme de boule permet de bien dessiner ou compléter la tête du sourcil. La brosse devient plus fine ensuite pour pouvoir suivre la ligne du sourcil. Même si j’ai été un peu déstabilisée au début par la forme de la brosse,  je m’y suis bien acoutumée et mes sourcils restent bien en place toute la journée. Par contre, si vous pensez utiliser ce produit à la place d’un Brow Shaper de Bobbi Brown ou d’un Gimme Brow de Benefit, passez clairement votre chemin car ce produit est bien moins « couvrant » que ces illustres grands frères et pourrait éventuellement vous décevoir. (pour info je possède la teinte la plus foncée, dark brown)

Pour les yeux, j’ai opté pour la simplicité en appliquant la plupart du temps le fard Color Tattoo en coloris On and on bronze de Gemey-Maybelline toujours. J’aime beaucoup cette couleur qui donne tout de suite de léclat au regard. Je l’applique assez grossièrement au doigt puis j’estompe les bords avec un pinceau fluffy. un coup de mascara et je suis prête 😉

Nous avons eu (quand même) quelques jours de beau qui  m’ont fait ressortir ma Shimmer Brick de chez Bobbi Brown que je possède en teinte Nectar. Je l’utilise en guise de blush en mélangeant toutes les bandes de couleur. J’aime l’effet bonne mine que ces couleurs donnent, un produit dont je ne pourrais vraiment plus me passer !

Côté manucure, j’ai privilégié durant ces deux derniers mois les couleurs assez peps et mon choix s’est porté à plusieurs reprises sur le Jam’n’Jelly de chez Essie qui un magnifique Fuchsia bleuté. Ce vernis, super crémeux, s’applique très facilement et sèche très rapidement.  (j’avais un peu peur car les vernis aux reflets changeants ont souvent une texture chiante qui marque quand on passe le pinceau). En deux couches (même une mais j’aime bien assurer le coup) votre manucure est parfaitement homogène. Comme tous les vernis Essie, il tient facilement 4 jours + 3 avec retouche 😉

Pour les lèvres, ces temps je préfère appliquer des textures très hydratantes car j’ai toujours tendance à avoir les lèvres sèches ! De ce fait, j’ai ressorti mon Chubby Stick de chez Clinique en teinte Super Strawberry. Ce rose très discret réhausse délicatement la couleur de mes lèvres et leur donne un petit aspect « bouche mordue » que j’aime beaucoup.

Mon dernier favori (que j’ai oublié sur la photo désoléeeeeeeee) est l’huile démaquillante Rice Water Cleansing Oil de la marque The Face Shop. Achetée sur ebay pour une bouchée de pain, cette huile démaquille vraiment parfaitement, même les yeux ! Son odeur est super agréable (un peu genre produits nivéa). Le gros bémol de ce produit (comme dit dans la vidéo) est qu’elle pique les yeux horriblement si vous avez le malheur d’ouvrir les yeux au mauvais moment. Cependant, c’est tout de même un excellent produit que j’aime vraiment beaucoup. J’ai déjà en back l’huile démaquillante de chez Missha, comme j’adore la bb cream signature j’ai voulu tester l’huile de la même gamme 🙂

Voilà c’est tout pour mes favoris des mois de juillet et août 2014 !

et vous, c’était quoi vos favoris ??

gros bisous et à bientôt !

5 réflexions sur “Mes favoris des mois de juillet/août 2014 ♥

  1. Coucou! Jolie présentation de tes favoris… Pour le contour des yeux je suis accro à celui de chez Fleurance Nature qui a une compo plutôt sympa, présenté en tube donc hygiénique et sur le site tu as souvent des promos très intéressantes. A voir s ils livrent en Suisse et quel est le prix de la livraison.

  2. Oh mince, c’est vraiment dommage que l’huile démaquillante te pique les yeux :/
    Le Color Tattoo On and On Bronze est aussi un basique chez moi, et la Shimmer Brick de Bobbi Brown me fait tellement envie !
    Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s