Mes favoris beauté du mois d’avril 2015 ♥

Je reviens ce soir pour vous présenter mes favoris du mois d’avril 2015 🙂

Comme vous pourrez le constater, je n’ai pas grand chose à vous présenter mais il y a tout de même des jolies découvertes que j’avais envie de partager avec vous !

IMG_7824

Lait démaquillant & tonique Visio de la marque Seba Med

J’ai reçu ces deux produits de la part de maman qui les avais gagné à un concours  (elle m’a également donné deux crèmes pour le visage que je n’ai pas encore testées) 🙂 je ne connaissais pas du tout cette marque qui peut se trouver à la Coop (pour les suissesses). Ces deux soins, hyper doux et à l’odeur très neutre (ça sent un peu la crème Nivea), rendent le démaquillage super agréable ! Par contre, si vous portez comme moi du mascara waterproof, il faudra vous armer d’un démaquillant biphasé pour les yeux ! En effet, même si pour le teint (et même les lèvres) le lait démaquille très bien, il n’est pas suffisant pour les yeux. Le tonique raffraîchit bien la peau et la laisse toute douce tout en ôtant les dernières traces du lait démaquillant. Bref, de très bons produits que je ne peux que vous conseiller si vous avez comme moi la peau sensible et réactive, ces produits ne contenant pas d’alcool ils sont vraiment très doux pour la peau.

IMG_7831

Eponge Beauty Blender Original en noir

Même si j’étais très contente de mon éponge Real Techniques, cela me démangeait depuis un moment de tester le « vrai » Beauty Blender. Du coup, quand je l’ai trouvé chez Manor pour CHF 19.90, je me suis dit que j’allais enfin l’essayer pour voir la différence. Tout d’abord, j’ai été séduite par sa texture toute douce et elle double vraiment de volume quand elle est humidifiée ! L’application du fond de teint et de l’anticernes est super simple et rapide, sans laisser de traces. En plus, elle ne semble pas s’abîmer spécialement même si je la frotte tous les jours sur mon savon afin de la nettoyer ! Du coup, elle a vraiment suplanté l’éponge Real Techniques car cette dernière s’abîmait très rapidement ! Le seul défaut du Beauty Blender est que, même si je l’ai pris en noir, les traces peinent à partir même si je la nettoie de suite. Bon je dois dire que je ne la nettoie qu’au savon et pas à l’alcool mais comme vous pouvez le voir sur la photo, mon éponge semble sale alors qu’en réalité elle est toute propre ! Des astuces à me donner à ce propos ?? N’hésitez pas à me partager vos bons plans nettoyage 😉

IMG_7830

Concealer Stay All Day d’Essence en teinte light

J’avais entendu parler de ce petit concealer pour la première fois sur le blog de mon amie Laetitia (ebeautyandcare) qui en avait vanté les mérites dans l’un de ses articles favoris. Comme j’étais à la recherche d’un concealer à petit prix (même si je n’ai pas encore tout à fait terminé mon NARS et que j’ai un concealer Bobbi Brown et un Estée Lauder en back up) pour tous les jours, je n’ai pas hésité une seconde à l’acheter quand je suis passé sur le stand Essence 🙂 Son petit applicateur à embout mousse est super pratique, la couleur est pile poil comme il faut (claire et ni trop jaune ni trop rose) et la texture bien crèmeuse, qui se fond bien dans la peau sans assécher le contour des yeux. Pour camoufler les imperfections là encore il va vraiment bien ! Bref, un super produit que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas encore et que vous avez accès aux produits Essence.

Rouge à lèvres « Cream in your coffee » de MAC (rendu cremesheen)

J’avais déjà parlé de ce rouge à lèvres il y a bien longtemps dans cet article ! Ce rouge à lèvres est l’un des premiers à avoir rejoint ma « collection » de rouges à lèvres MAC ! Sa texture super crémeuse rend son application super facile, le produit glisse bien sur les lèvres. Sa couleur donne vraiment un effet « mes lèvres en mieux » (oui je sais c’est un peu une obsession chez moi lol) et il a été parfait durant tout le mois passé car je n’avais pas trop envie de me maquiller les lèvres 🙂 On n’entend pas beaucoup parler de ce rouge à lèvres je trouve donc n’hésitez pas à aller le swatcher si vous avez l’occasion de passer sur un stand MAC 🙂 Côté tenue, n’en attendez pas des miracles car comme il s’agit plutôt d’un rouge hydratant, il ne résiste pas au fait de boire ou de manger. Mais comme son aplication est très facile, pas de souci pour les retouches en cours de journée !

 

Eau de parfum White Musk de The Body Shop

J’ai ressorti le mois passé mon parfum White Musk que mon mari m’avait offert il y a quelques années. Même s’il s’agit plutôt du genre d’odeur que je privilégie plutôt en hiver (car plus « lourd »), j’ai vraiment eu envie de le ressortir le mois passé (et d’ailleurs je continue de le porter au mois de mai !). Ce parfum est très sensuel et tient vraiment bien sur ma peau. Dans le même genre j’aime aussi beaucoup la version Smoky Rose qui sent aussi délicieusement bon 🙂

IMG_7829

Et voilà c’est tout pour mes favoris beauté du mois passé !

Et vous, c’était quoi vos favoris ?

bisous 🙂

8 réflexions sur “Mes favoris beauté du mois d’avril 2015 ♥

  1. Je n’ai jamais testé le beauty blender mais j’avoue que ça commence à vraiment me tenter. Et ton rouge à lèvres est vraiment super beau!

    • je trouve que l’éponge fait un rendu plus naturel que le pinceau et c’est moins contraignant à nettoyer étant donné qu’elle s’utilise humide, je peux la nettoyer à chaque utilisation et elle est prête pour le lendemain ce qui n’est pas le cas pour le pinceau !! en plus on peut aussi bien l’utiliser pour le fond de teint que l’anticernes et également pour appliquer le blush ou la poudre !
      bisous 🙂 merci pour le rappel j’avais vu ton concours mais je n’avais pas encore participé ! merci !

  2. Pingback: Produits terminés #20 – avril 2015 | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s