[Vidéo] Favoris beauté du moment ♥

Coucou tout le monde !

En ce début du mois d’octobre, on se retrouve avec mes produits favoris du mois écoulé !

Je vous avais posté il y a deux semaines ma vidéo à ce sujet :

Soins

Contour des yeux Gold CF-Nest – Elizavecca

Une crème qui donne vraiment un coup de jeune à mon contour de l’oeil tout en l’hydratant super bien. Je l’adore, il en faut très peu et la contenance du tube est énorme !

Contour des yeux Q10 – Cien

Un très bon soin contour des yeux que j’utilise la nuit. Il m’a coûté moins de CHF 5.00 de mémoire chez Lidl. Il est très agréable d’application et est très hydratant sans laisser de film gras sur la peau.

Crème solaire pour les peaux impures, SPF 50 – Eucerin

Une bonne crème solaire pour le visage, qui ne peluche pas sur la crème de jour et permet de se maquiller sans problème par-dessus car elle matifie ma peau ! J’aime son conditionnement en flacon airless. Je ne peux que vous la conseiller !

Baume à lèvres à la rose – Sephora

Un baume à lèvres riche et bien enveloppant pour avoir des lèvres bien nourries et légèrement rosées ! J’adore son odeur de rose !

Maquillage

Blush longue tenue en teinte heated – Sephora

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester tellement le maquillage Sephora (à part les rouges à lèvres liquides sans transfert) et je dois dire que je suis ravie du rendu et de la tenue de ce petit blush ! Il s’agit d’un corail légèrement irisé du plus bel effet.

Spray fixateur de maquillage Instant Matt – Essence

Si vous êtes à la recherche d’un produit efficace et pas cher, je ne peux que vous le recommander même si (je l’ai terminé à l’heure où je vous écris) sur la fin le spray ne fonctionnait plus bien du tout et lâchait de grosses gouttes.

Contour stick me & my umbrella + contouring stick 2 en 1 – Essence (tous les deux)

De bons produits pour le contouring crème que j’ai appris à apprécier, ces produits se fondent très bien dans la peau et ont une tenue plutôt honorable pour leur prix.

En haut: contour en stick Essence En bas: blush Sephora en teinte heated

Rouge à lèvres Ecstasy en teinte Dolci – Armani

Il s’agit d’un rouge à lèvres que j’ai depuis longtemps dans ma collection et que j’adore toujours autant ! Il a vraiment la couleur « mes lèvres en mieux », très confortable et facile à appliquer. La tenue est correcte mais pas folle non plus. Après avoir mangé il faudra en ré-appliquer !

Rouge à lèvres liquide ultra matte lip en teinte Viper + crayon assorti – Colour Pop

J’aime beaucoup les rouges à lèvres Colour Pop bien qu’ils assèchent un peu les lèvres donc il faut bien s’assurer d’avoir les lèvres gommées et hydratées au préalable ! Sinon ces rouges tiennent bien et sont plutôt confortables.

Paint pot en teinte Stormy Pink – MAC

J’ai ressorti ces derniers temps ce paint pot que j’adore, il est violet-gris et fait une base parfaite pour un smoky vite fait bien fait !! Grâce à ce produit, mes fards tiennent toute la journée sans filer dans les plis 🙂

Liquid Aura – Urban Decay

A la base il s’agit d’un produit qui s’utilise pour donner un aspect « glowy » à n’importe quel fond de teint. Personnellement, je ne trouve pas que cela donne un effet fou (en tout cas c’est très discret) – même si l’effet bonne mine est tout de même là – mais du coup je l’utilise également pour rendre plus clair un fond de teint un poil trop foncé !!

Ombre à paupières en stick hypnôse en teinte Erika F – Lancôme

Il s’agit d’un fard vert-gris superbe et très lumineux. J’avais déjà ce fard en version poudre et du coup, quand j’ai vu que Lancôme l’avait sorti dans la version stylo je n’ai pas hésité une seconde !! Je fais en général ma base avec le paint pot Stormy Pink et ensuite j’applique ce stylo sur toute ma paupière mobile, je fond les deux couleurs entre elles et voilà, un petit makeup sophistiqué hyper rapide pour les matins pressés !

De haut en bas: Hypnôse stylo Lancôme en teinte Erika F, Paintpot Stormy Pink de MAC, Crayon Viper de Colour Pop, Rouge Ecstasy en teinte Dolci d’Armani

Palettes Chocolate Bar & Semi Sweet Chocolate Bar – Too Faced

J’ai longtemps hésité à me séparer de ces deux palettes, jusqu’à ce que je me décide à les réutiliser un petit peu pour prendre une décision et je dois dire que j’en suis super contente ! Nous sommes partis une semaine à la mer la semaine passée (donc après ces photos) et je n’ai emporté que la semi sweet avec moi et je dois dire que j’ai bien creusé certains fards 🙂 je suis heureuse d’avoir redécouvert ces deux palettes même si en ce qui concerne la Chocolate Bar j’ai finalement décidé de vraiment la vendre (ma décision n’était pas encore prise lors de la vidéo  – oui je suis une grand indécise!)! En effet, même si je l’aime beaucoup, j’ai déjà ces autres teintes dans d’autres palettes du coup elle me fait doublon …Concernant la semi sweet, j’ai vraiment appris à la dompter car quand je la regardais elle ne m’inspirait pas plus que cela mais finalement je l’adore, elle permet de faire des looks aux tonalités chaudes ou froides, elle est super polyvalente. De plus, certaines teintes peuvent être employées en highlighter, pour faire les sourcils ou encore pour faire du contouring ou du bronzing. Je suis contente de lui avoir donné une nouvelle chance 🙂

Cette semaine, ma palette à l’honneur est la sweet peach, toujours de Too Faced, donc je pense qu’elle sera à nouveau dans mes favoris 🙂

Et vous, c’est quoi vos favoris du moment ?

Bisous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s