Défi du lundi – sur ma table de nuit …

hello !

je reviens aujourd’hui pour le défi du lundi lancé par My Beauty … cette fois-ci, il s’agit de faire une photo de sa table de nuit et/ou de décrire ce qu’il y a dessus 😉

sans plus attendre, voilà donc ma table de nuit :

 

On peut donc trouver sur ma table de nuit :

– 2 réveils (et oui, deux réveils ! un pour la radio et l’autre pour le tututututut qui j’arrête toutes les 5mn durant 1h le matin afin de grapiller encore quelques heures de repos…)

– un paquet de mouchoirs

– une lampe de chevet (pour lire, c’est mieux)

– une veilleuse ikea … je sais c’est la honte mais j’ai toujours eu peur dans le noir donc quand mon copain doit dormir à l’étranger pour le travail, je dors avec mon petit bonhomme bleu 😉

– mes lunettes (mais j’en ai besoin pour vivre au quotidien et pas seulement pour lire, bien que la majorité du temps je porte des lentilles!)

– mon livre du moment – actuellement « Stiletto Blues à Hollywood » de Lauren Weisberger, mais oui vous savez, celle qui a écrit aussi « le diable s’habille en Prada » 😉 pas très profond comme littérature, je vous l’accorde, mais entre deux romans et un peu plus « sérieux* un peu de chicklit, ça ne fait de mal à personne 🙂

pour en arriver aux choses qui je pense vous intéressent le plus, voici les produits de beauté qui trônent sur ma table de nuit :

– crème pour les pieds Neutrogena  – Crème pieds callosités / c’est une crème que j’apprécie beaucoup quand j’ai les pieds très secs. elle nourrit très bien et pénètre assez rapidement. En général je l’utilise après un gommage.

– beurre de cacao hydratant pour les pieds de TBS à la menthe poivrée, soin intensif.  / j’aime beaucoup cette crème qui sent très bon mais qui à mon sens est moins efficace que la Neutrogena, mais idéale pour tous les jours.

– crème pour les mains d’Yves Rocher Arnica essentiel / c’est une crème très nourrissante et qui sent très bon, elle pénètre étonnamment rapidement pour sa texture assez épaisse. elle est très efficace ! je la recommande vivement ainsi que son double pour la journée. (tube jaune au lieu d’orange pour la nuit)

– baume pour les lèvres Labello Miel et lait / j’adore ce baume, il est très nourrissant et à une odeur délicieuse de miel. je l’adore ! j’espère juste pouvoir encore le trouver quand il sera fini !!

hum… voilà je crois que c’est tout !

à tout bientôt pour une revue routine démaquillage 🙂

bonne nuit,

bises, BG

 

 

 

Une réflexion sur “Défi du lundi – sur ma table de nuit …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s