Défi du lundi – s’il ne devait en rester qu’un …

coucou les filles !!

Un petit article en vitesse car bientôt on va débrancher les pcs 😉 (eh oui c’est demain qu’on a les clés de notre nouvel appart !!!! j’ai hâââââte !!!!)

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt nos produits 😉 le défi du lundi (initié je le rappelle par My Beauty)!! Cette semaine, c’est le défi de Cacolette qui a été retenu !! il s’agit de vous présenter LE produit dont on ne peut pas se passer, pour n’importe quelle raison (valeur sentimentale, efficacité, etc etc)

Alors pour ma part, il s’agit d’un parfum. En vérité, c’est un parfum que j’utilise depuis maintenant 6 ans, mais il y a un peu plus de 3 ans, au début de ma relation avec mon choubidou, il m’avait offert ce parfum dans sa version eau de parfum (je n’avais jusqu’à présent que l’eau de toilette). Il avait préparé un super repas et à ma place, sur la serviette, il avait posé le parfum, sachant que c’était le parfum que j’adorais !! du coup, c’est devenu vraiment mon chouchou de tous les temps, je le porte très très souvent et je l’adore (je ne le sniffe d’ailleurs très souvent dans la salle de bain, c’est grave docteur??) Car c’est vrai qu’autant je peux sortir sans maquillage mais par contre jamais (ou vraiment très exceptionnellement) sans parfum!

Alors sans vous faire languir plus longtemps, voici le parfum en question :

Eau de parfum Coco Mademoiselle – Chanel

Voilà les filles !!!

Et vous, quel est votre produit indispensable ???

gros bisous et à bientôt, BG

2 réflexions sur “Défi du lundi – s’il ne devait en rester qu’un …

  1. Défi relevé! Quel joli choix! j’aime les parfums, mais ils ne restent pas sur ma peau, c’est fort dommage… Je crois que tu es la seule à avoir choisi le parfum je crois!
    Merci pour ta participation 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s