Défi du lundi – mon produit le plus cher !

coucou les filles !

Je reviens comme (presque) tous les lundis avec le défi lancé par My Beauty, soufflé cette semaine par Cindy33 et qui consiste à vous présenter le produit le plus cher de ma salle de bain ! ça n’a pas été simple, car à vrai dire, j’ai un faible je dois l’avouer pour les produits de luxe ! entre les palettes Dior ou Lancôme et mes météorites de Guerlain, ce ne sont pas les produits chers qui manquent… et pourtant, le produit le plus cher qui trône dans ma salle de bains est ….. (roulement de tambour!!) ….

Le visionnaire de Lancôme !

Je l’ai acheté ce printemps, pensant que ce produit qui promet monts et merveilles (un peau lissée, pores effacés et tout le toutim !) ferait mon bonheur et celui de ma peau. Que nenni ! Bien sûr, le produit est agréable à appliquer, donne instantanément bonne mine mais à part ça, je ne trouve pas que mes pores sont moins apparents ! en fait, ça cache la misère mais ça ne corrige rien du tout à long terme ! De ce fait, il est vrai que j’ai mis (hem hem) CHF 109.00 presque à la poubelle. Je ne rachèterai pas ce produit, bien que Lancôme est l’une de mes marques favorites au point de vue du make up (surtout les ràl, je vous en ferai une revue bientôt d’ailleurs)! Il est vrai également qu’à 26 ans on n’a pas forcément besoin d’un produit lissant ! mais bon, quand j’ai envie d’un truc, c’est pas forcément raisonné. (c’est triste, oui je sais)

J’ai reçu de la part de Body Shop leur nouveau produit de la gamme de l’arbre à thé et il est beaucoup plus efficace question pores que le visionnaire.

Voilà les filles ! donc on peut dire que le produit le plus cher de ma salle de bain est un produit très bien, mais pas forcément adapté pour ma tranche d’âge ni ma peau à problèmes.

et vous, l’avez-vous déjà testé ? quel est le produit le plus cher de votre salle de bain ?

Je profite de cet article pour vous faire part de mon projet d’organiser un concours dès le cap des 50 abonnées atteint  ! n’hésitez donc pas en parler autour de vous ! J’attends également vos suggestions d’articles 🙂

bises, BG

3 réflexions sur “Défi du lundi – mon produit le plus cher !

  1. Waouw! Le prix! :/ Dommage qu’il n’ai pas été à la hauteur de tes attentes à ce prix-là!

    En ce qui concerne les idées d’articles, j’aimerais bien voir ta routine soin, routine cheveux. 🙂 Tu as l’air d’avoir une jolie collection de produits 🙂

    Bisous!
    Laetitia

  2. Défi relevé! comme je te comprends, je suis aussi du genre à succomber pour du Dior ou du Guerlain… et j’avoue avoir été très rarement déçue! Je comprends ton désespoir devant ce produit inefficace, c’est rageant d’attendre beaucoup d’un produit et finalement ne pas voir de vrais résultats!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s