Une crème pour les mains qui sent bon l’été !

Salut les filles !

Je vous présente aujourd’hui une crème pour les mains achetée récemment chez mon esthéticienne (mais on peut également trouver cette marque en magasin ou sur le net).

Il s’agit de la crème Ice Cream Bar de la marque Alessandro, parfum Lime-Vanille.

Cette crème fait partie de la collection de cet été, ces crèmes sont assorties à des vernis à ongles parfumés aux mêmes fragrances. J’ai également la crème Mangue-Papaye et son vernis à ongles associé. Je ne vous en ai pas fait une revue car j’ai été très déçue de ce vernis à ongles. En effet, il en fallait 3 couches pour qu’il soit bien opaque, et 3 plombes pour être sec… du coup, je ne l’ai mis qu’une fois et en plus j’ai du l’enlever avant de sortir car il s’était déjà abîmé !

Bref, revenons à notre petite crème Lime-Vanille 🙂 Tout d’abord, j’adore son odeur, la vanille adoucit le lime ce qui donne un parfum très agréable et pas écoeurant. (en tout cas à mon goût). De plus, elle a une texture assez légère et pénètre très rapidement, ce qui est pour moi un sérieux atout en ce qui concerne les crèmes pour les mains. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, on sent juste que notre peau est bien hydratée ! Après avoir mis cette crème, on ne rêve que d’une chose, être sur une terrasse et commander un mojito 🙂

voilà, j’espère que ma petite revue vous aura plu !

bisous, BG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s