Wishlist # 1

Coucou les filles !

Comme j’aime beaucoup lire les articles wishlist des unes et des autres, j’ai décidé de vous faire également part des produits que j’aimerais bien avoir dans ma salle de bain !!

Commençons tout d’abord par le parfum Coco Noir de Chanel. Comment ne pas vouloir succomber alors que je suis une grande grande fan des parfums Chanel ? Je n’ai pas encore eu le plaisir d’aller le sentir, mais je suis sûre que je vais l’adorer, ce parfum étant (entre autres) un dérivé de Coco Mademoiselle qui est mon parfum préféré.

Ensuite, le nouveau fond de teint touche éclat de Yves St-Laurent me fait également de l’oeil ! Il a vraiment l’air d’apporter de la lumière au visage et je dois dire que ces temps j’ai le teint plutôt terne ! Des produits présentés ici, celui-ci a de grandes chances de finir assez rapidement dans mon vanity 😉

Après avoir fait l’acquisition de deux magnifiques ombres à paupières de la nouvelle collection hypnôse de Lancôme, (oui oui une revue arrive !), j’aimerais bien tester le mascara Hypnôse Star ! En noir, évidemment. En plus, j’adore Betty Boop alors bien sûr, je vais me faire avoir, mais qu’y puis-je ? je suis faible je vous dis.

Dernier produit de cette wishlist, l’un des nouveaux Chubby Stick de Clinique, le Bountiful Blush, qui est un nude se rapprochant pas mal de la couleur de mes lèvres ! je l’ai swatché hier et j’ai vraiment du me faire violence pour le reposer !! Mais tôt ou tard, il rejoindra son petit frère super strawberry (que j’adore) dans mon armoire 😉

Voilà les filles ! J’espère que cette petite wishlist vous aura plu ! et vous, quels produits vous font de l’oeil en ce moment ??

bisous, BG

4 réflexions sur “Wishlist # 1

  1. Très jolie liste! Moi aussi je voulais essayer le fdt touche éclat mais j’ai acheté la crème teinté de chez Nars alors j’ai de quoi utiliser pour un bon moment. En ce qui concerne le mascara, je l’ai essayé chez Marionnaud et je n’ai pas aimé du tout. J’avais tous les cils collés et j’ai dû même demander un peu de démaquillant. Je te conseiller vivement d’aller l’essayer d’abord. En plus, c’est un mascara qui s’applique en deux temps et bahhh c’est du boulot pour moi le matin, je préfère aller vite.

    • oui pour ma part je veux aussi finir deux fonds de teint entamés avant d’en acheter un nouveau !! merci pour ton avis concernant le mascara, en effet alors, vaut mieux que je l’essaie avant !! et je ne savais pas qu’il s’appliquait en 2 temps !!! ouf heureusement que tu es là 🙂 oui pareil j’aime bien aller au plus vite le matin 🙂 pour l’instant j’utilise le gemey maybelline (emballage rose) et j’en suis bien contente 🙂

  2. Oui, d’abord tu dois utiliser la partie plate de la racine jusqu’aux pointes et après la partie courbée en forme de zig-zag de la racine jusqu’aux pointes. C’est trop pour moi. J’ai vraiment beaucoup de mascaras à finir avant… 2 Bobbis, 1 Guerlain, 1 Clarins et 1 Lancôme (Precious cells, mon chouchou).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s