Mon coup de coeur pour Bobbi Brown

J’ai découvert il y a peu et grâce à la blogosphère les produits Bobbi Brown. C’est une marque qui me faisait vraiment envie mais par contre, difficile à trouver pour moi qui n’habite pas une grande ville ! De ce fait, quand j’ai appris (merci V. qui en avait parlé sur la page facebook Make Up Suisse Romande) que ces rouges à lèvres étaient disponibles (et à très bon prix) sur le site asiatique Mizspa (lien pour les rouges à lèvres ici), je me suis lancée ! En plus, j’ai bénéficié d’une offre spéciale et les frais de port étaient offerts 🙂 (offre encore valable à ce jour) . J’ai également reçu en cadeau une miniature de parfum Burberry (que j’ai donné à ma maman).

Voici donc les rouges à lèvres que j’ai commandé : (il s’agissait d’un pack de trois et je n’ai donc pas choisi les couleurs mais celles-ci me convenaient très bien car j’adore les rouge à lèvres roses)

de gauche à droite : 18 Nude, 22 Sandwash Pink et 23 Soft Rose

 

Présentation : J’ai bien aimé le design sobre des tubes. Ils ferment bien et font un joli bruit (pour moi c’est un peu comme les portes de voiture, il faut que ça fasse un joli « clac ») car sinon j’ai toujours peur que le ràl s’ouvre dans mon sac à main ! (déjà arrivé)

Pigmentation : très bonne.

Tenue : excellente bien qu’après une journée, j’ai quand même du en remettre après avoir mangé et bu. (normal)

Confort : Ces rouges à lèvres sont très crémeux et sont donc agréables à appliquer ainsi qu’à porter. ils ne marquent pas les petites peaux disgracieuses des lèvres. Après une journée je les ai trouvé peut-être un petit peu desséchants mais rien d’alarmant. (j’ai les lèvres très sèches)

de gauche à droite : 18 Nude, 22 Sandwash Pink et 23 Soft Rose


Verdict : je trouve que ces rouges à lèvres sont de très bons produits, j’adore leur couleur et je dois dire que les matins où je ne sais pas trop quoi mettre (et je ne sors jamais sans ràl) je m’oriente directement vers eux !

Connaissez-vous déjà cette marque ? avez-vous des produits à me recommander ?

bonne journée, et bises, BG

9 réflexions sur “Mon coup de coeur pour Bobbi Brown

  1. Aaaaah mon dieu je t’enviiiiiiie^^ Très très très bel achat 😀

    Evidemment, que je te recommande les produits Bobbi Brown même si je n’ai pas de rouge à lèvres, les deux produits de la marque que j’ai sont des coups de coeur ❤ Le Brow Shaper dont j'ai parlé la semaine passé et évidemment les blushs crèmes ❤ Bisous Elodie!

    • merci pour ton message 🙂 oui les blush crème j’aimerais bien les essayer aussi ! en tout cas s’ils ont la qualité des ràl je signe tout de suite 😉 bisous et belle journée !!

  2. Ahh je suis vraiment très contente avec ton achat. J’adore ces ràl bien que sandwash pink soit un poil très clair pour moi maintenant mais j’attends l’hiver pour l’utiliser à fond. Il faut dire aussi que les ràl Bobbi Brown sont addictifs, j’avais acheté un treatment lip color (sa version avec SPF 15 et soin hydratant) en pink seashell au tout début d’été et il est presque fini. Dommage qu’il ait été en édition limité, je l’aime!

    • oui en tout cas je suis très contente que tu en aies parlé sur la page facebook make up suisse romande car cela m’a fait connaître à moindre coût une super marque 🙂 encore merci !! pour ma part ayant la peau assez claire (même en été) toutes les teintes me vont en ce moment 🙂

  3. Pingback: Retour à la piscine avec Make Up Geek | BadGeekette

  4. Pingback: Retour à la piscine avec Make Up Geek | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s