Un million d’années après tout le monde, samedi passé, j’ai mis pour la première fois les pieds dans un magasin ayant en rayon les produits MAC !
Il y avait tellement de produits que j’en avais presque la tête qui tournait 😉 mais comme j’étais accompagnée de l’Homme (qui ronchonnait un peu) et bien je me suis focalisée pour cette première fois sur les rouges à lèvres. J’ai été sage, je n’en ai pris qu’un seul, car je voulais d’abord tester la qualité du produit. (oui car ce petit objet a un prix, CHF 28.00)
Donc sans plus vous faire attendre, voici l’objet du délit :
J’ai pris la teinte Syrup, un joli nude rosé qui je trouve donne instantanément bonne mine. il fait partie de la gamme « lustre« .
Sur le swatch ci-dessus, à gauche le raisin passé une seule fois, et à droite le raisin passé plusieurs fois à la même place. On peut voir que le rose prend un peu plus d’intensité mais tout en restant très discret.
Tenue : assez bonne, bien qu’il faille en remettre après avoir mangé ou bu (comme avec presque tous les ràl)
Confort : très confortable car très crémeux, il ne dessèche absolument pas les lèvres.
Application : très facile de part sa texture crémeuse.
Odeur : miam miam on en mangerait !! il sent vraiment très bon !
Bilan : Je pense déjà à agrandir la collection ! (incorrigible je suis, oui) et j’aimerais bien également tester certains autres produits (blush, etc)
j’espère que ce petit article vous aura plu et vous dit à tout bientôt !
bises, BG
Je possède aussi un ràl Mac (Creme Cup), je suis tout à fait d’accord avec toi. Ils sont super, juste dommage du prix en Suisse 😦
J’aimeJ’aime
oui comme tu dis, dommage pour le prix ! mais bon, c’est un petit plaisir à s’accorder de temps en temps… maintenant il faut que je finisse un peu ceux que j’ai car j’en un quand même une sacrée collection 😉 (pas des mac hein!)
J’aimeJ’aime
Pingback: MAC : nom de code : addiction | BadGeekette