Revue – My Pretty Box du mois de septembre 2012

salut les filles,

je reviens aujourd’hui pour vous faire une rapide revue de la pretty box du mois de septembre 2012 !!

 

Voici les produits que j’ai reçu et je vous dirai ensuite pourquoi je me sens un peu déçue pour la première fois par cette box !

Bioeffect – sérum EGF Bioeffect – sérum anti-âge, nouvelle génération 

Un échantillon (interdit à la vente) de Sérum anti-âge, que je donnerai à ma maman car à 26 ans je n’ai pas encore vraiment besoin d’un serum anti-âge….

 

Florame – crème mains réparatrice Bio aux huiles essentielles de karité – nutrition intense – 100 ml (full size)

Je suis assez contente de pouvoir essayer une crème pour les mains bio. je ne l’ai pas encore sentie ni essayée car j’ai d’autre produits à terminer avant. Cependant, je ne manquerai pas de vous en reparler quand je l’aurai testée!

Melvita – Lotion tonique hydratante Apiscoma – peaux sèches – 35 ml

Un tonique bio (encore une fois) qui sent bon. Cependant, je n’ai pas du tout la peau sèche mais plutôt mixte et sensible. du coup, je ne sais pas encore si je vais en faire cadeau ou si je vais le garder pour l’utiliser sur les zones de mon visage un peu plus sèches.

Tokalon – crème de nuit revitalisante au Biocel – tous types de peau – 50 ml (full size)

Je suis curieuse d’essayer cette crème qui promet de bien hydrater la peau tout en retardant son vieillissement. Je  l’entamerai dès que j’aurai fini ma crème de nuit actuelle.

bonus : Innovore – Le Whif

il s’agit de deux petits tubes (l’un au chocolat et à la framboise et le seconde au chocolat et à la menthe) qui te permettent d’inhaler le goût du chocolat, sans les calories. Je n’ai pas encore essayé, mais ces petits objets m’intriguent énormément. 🙂

Mon bilan pour cette box est un peu mitigé. En effet, sur 4 produits, un est un échantillon non commercialisable (donc ne doit pas compter comme un produit), et un autre n’est pas adapté à ma peau (donc ne respecte pas le questionnaire auquel j’avais du répondre en m’abonnant). De plus, même si je suis assez satisfaite des deux full size, j’aurais souhaité pouvoir connaître un peu d’autres marques (bio ou pas) car il me semble que ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent, et même si ce sont des bons produits cela serait chouette d’en connaître d’autres…

et vous, avez-vous aussi reçu cette box ? quel en était le contenu ?? en étiez-vous satisfaites ?? dites-moi tout 🙂

bisous et à bientôt, BG

4 réflexions sur “Revue – My Pretty Box du mois de septembre 2012

  1. Je confirme, le contenu de ma box est un poil mieux que la tienne! J’espère que celle d’octobre sera meilleure… Déjà hâte de voir ce qu’elle nous cache! Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s