Shine Caresse de L’Oréal ou comment j’ai commencé à apprécier les gloss

hello les filles !

je reviens en ce dimanche tout gris pour vous parler de l’un de mes derniers achats (effectué hier plus précisément). Je les avais déjà vus en magasins mais je ne les avais pas swatchés, pensant (à tort) qu’il s’agissait encore de gloss collants et désagréables à porter. Cependant, après avoir vu la vidéo qu’à fait Lodoesmakeup à leur sujet, j’ai changé d’avis et j’ai voulu aller me rendre compte par moi-même de leur qualité 😉 de quoi suis-je en train de parler vous demandez-vous sûrement ?? des nouveaux vernis à lèvres de L’Oréal, les Shine Caresse pardi !

 

Shine Caresse en teinte « 102 Romy »

J’ai tout de suite craqué pour la couleur 102 Romy qui est un rose  tendre qui met bien en valeur les lèvres (à mon avis!). Le rendu est celui d’un gloss, mais contrairement à un gloss, je n’ai pas cette impression d’avoir une énorme couche de produit sur les lèvres. Une fois posé, il ne se sent presque pas !! Bien sûr, comme il a tout de même un rendu glossy, il colle un petit peu, mais vraiment si peu que je ne lui en tiendrai pas rigueur !

Pour l’instant, il existe en 8 teintes toutes plus belles les unes que les autres ! De plus, je trouve les noms bien pensés ! en effet, ils portent tous le nom de femmes célèbres, réelles ou de fiction  (Lolita, Romy, Marilyn, Princess, Juliet, Eve, Milady, Bonnie)

J’aime bien également le fait qu’on voie la couleur que le produit a sans besoin d’ouvrir le tube 😉 (surtout utile lorsque j’en aura acheté d’autres lol)

La tenue est assez bonne, en tout cas autant bonne qu’un rouge à lèvres classique. Après avoir bu et mangé, il faudra de toute façon en remettre un petit peu, même si les lèvres restent tout de même rosées.

 

En résumé, un très bon produit qui parait-il est un bon dupe du Vernis à Lèvres de YSL (le prix exorbitant en moins).

 

 

Et vous, les avez-vous déjà testés ?? je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous dis à très bientôt,

bisous, BG

4 réflexions sur “Shine Caresse de L’Oréal ou comment j’ai commencé à apprécier les gloss

  1. Moi aussi, suite à l’article qu’à fait Lodoesmakeup je suis allée voir dans le rayon cosmétique de mon supermarché pour éventuellement me laisser tenter par un shine caresse, mais ils ne les ont pas ou pas encore. Du coup cette semaine, j’irai chez Monoprix comme ça je pourrai tester les teintes et faire mon choix. Celle que tu as choisi est vraiment très belle.

    • merci !! j’espère que tu les trouveras rapidement 🙂 une vendeuse m’a dit qu’ils ne les avaient que si le stand L’Oréal faisait plus d’un mètre !! voilou 🙂 bizz

  2. Pingback: Make-up couleur feuilles d’automne… | BadGeekette

  3. Pingback: Wishlist # 2 | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s