Beauty Bay ou le site made in tentation !

j’avais complètement oublié de vous parler de ma commande sur le site Beauty Bay !! Il s’agit d’un site anglais [Edit :et pas américain comme je le pensais!] où l’on peut trouver du maquillage, des cosmétiques en tous genres et des produits pour les cheveux ! Bien entendu, les prix ne sont pas spécialement bon marché, mais malheureusement, c’est le prix à payer pour avoir accès à certaines marques introuvables en Suisse (et même en France je suppose).

Voici donc ce que j’ai commandé, en faisant bien attention à ne pas dépasser les CHF 60.00 pour éviter les frais de douane…. que je n’ai tout de même pas réussi à éviter, (les douaniers, c’est rien que des sadiques qui aiment pas les blogueuses d’abord!) et hop CHF 25.00 dans ta face !

Tangle Teezer et blush convertible Stila

Mais bon, ça valait quand même la peine car j’ai commande une brosse miracle Tangle Teezer. Oui, vous avez bien lu, MIRACLE ! car pour moi, me démêler les cheveux après les avoir lavés c’était juste un calvaire. Mais ça, c’était avant. Car maintenant, 3-4 passages (sans douleur) de la Tangle Teezer et mes cheveux sont lissés et tous doux !! (et il en reste très peu dans la brosse!). dès que mon chéri sera rentré de l’étranger je lui demanderai de faire une photo avant-après pour que vous voyiez mieux tout ça 🙂 En plus, elle est violette (ma couleur préférée) et à paillettes. oui, parfois, je suis très fifille. (mais j’assume!)

Puis, j’ai pris 2 blush convertible de Stila. J’avais lu et vu plusieurs revues à leur sujet et je dois dire que rien que les petits boîtiers tellement mignons me faisaient déjà de l’oeil ! Comme j’hésitais entre deux teintes, je me suis dit : « au diable l’avarice! » et j’ai pris les deux couleurs en question. Petunia et Gerbera. (le nom fait pas trop envie comme ça, je vous l’accorde mais promis, il est superbe!)

Petunia (à gauche) et Gerbera (à droite)

Swatch Petunia (à gauche) et Gerbera (à droite)

Comme vous pouvez le constater, Petunia tire plus sur le corail et Gerbera tire plus sur le rosé ! je les trouve tous les deux magnifiques et très faciles à estomper et à travailler. Même si vous avez eu la main un peu lourde, impossible de vous rater !! Personnellement, je les applique au doigt, c’est tellement facile 🙂 par contre, je n’ai pas encore essayé de les utiliser sur les lèvres, mais je ne sais pas si je vais essayer, ces couleurs étant assez pâles, je ne suis pas sûre qu’elles me donneraient très bonne mine sur les lèvres…

Qu’en pensez-vous ? connaissez-vous ces blush ou des produits équivalents ?

A tout bientôt, bisous, BG

7 réflexions sur “Beauty Bay ou le site made in tentation !

    • hum… pour ton porte-monnaie ça aurait peut-être été mieux d’ignorer son existence ! lol. franchement je pensais que la brosse c’était un peu « une effet mode » mais elle est vraiment bien ! 😀 bonne journée !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s