MAC : nom de code : addiction

coucou les filles !

il y a peu, je vous présentais mon premier produit MAC qui était un rouge à lèvres (le Syrup, vous pouvez retrouver mon article à son sujet ici)

Cependant, je dois dire que depuis je me suis sentie irrésistiblement attirée par le stand MAC lors de mes passages à Lausanne !! Du coup, ce n’est plus un rouge à lèvres que j’ai, mais 3, et 5 ombres à paupières mono.

Il était donc temps que je vous présente les produits que j’ai choisi 🙂 (même si vous connaissez très certainement déjà par coeur toutes les couleurs MAC hihi)

de gauche à droite : naked lunch,satin taupe, sable, mulch, star violet

Comme vous pourrez aisément le constater, j’ai misé sur des teintes neutres et portables au quotidien. Le tout premier fard que j’ai acheté est Naked Lunch car il est magnifique en highlighter en coin interne. il est également magnifique posé sur toute la paupière !! Ensuite, j’ai voulu prendre des fards un peu plus foncés pour le creux et le milieu de la paupière (oui j’aime bien faire des dégradés hihi) ! La tenue de ces fards est très bonne, mais n’est pas meilleure que les fards MUG ou les hotpots de chez Coastal Scents qui sont également d’excellente qualité. Par contre, il est vrai que les fards MAC ne sont pas du tout poudreux, en tout cas pas ceux que j’ai acheté 😉

En un mot, je suis ravie ! Les prochains sur ma liste sont je pense somptuous olive, Shroom et Sketch. Je vous dis ça mais demain ma wishlist se sera déjà agrandie 😉 Et même si je ne suis pas hyper fan des fards mates, je me laisserai peut-être bien tenter si j’en trouve un brun foncé :).

Voici tout de même les swatch des fards que je possède :

naked lunch,satin taupe, sable, mulch, star violet

Puis, venons-en aux rouges à lèvres 🙂

Là encore, je suis restée dans les tons neutres et portables au quotidien. Syrup, que je possédais déjà, fait parti des « lustre ».  Du coup, c’est un rouge assez transparent. J’ai donc souhaité essayer deux autres rendus tout en restant dans le nude.

Dans les creme sheen, mon choix s’est porté sur le « Creme in your Coffee »

Creme in your Coffee

Creme in your Coffee

J’adore ce rouge à lèvres qui est crémeux à souhait, sans parler de l’odeur caractéristique des rouges à lèvres MAC qui est un vrai délice !!

Mon dernier achat en date (que j’ai effectué lors de la rencontre makeupesque que nous avons eu samedi 10.11.2012 avec 10 autres beauty addict, merci encore beaucoup à Liliana pour l’organisation !! D’ailleurs, je profite de cette petite parenthèse pour vous encourager à vous abonner à sa chaîne You Tube si vous ne la connaissez pas encore 🙂 ) est le rouge à lèvres Brave, qui fait partie des « satin ».  Celui-ci a donc un rendu mate, et comme je n’avais pas beaucoup de rouges à lèvres avec ce rendu, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur !!!  c’est vrai qu’à le voir comme ça il ressemble déjà bien à mes deux autres rouges à lèvres 😉

Brave

Brave

Brave

En ce qui concerne les rouges à lèvres, je pense bientôt craquer pour Russian Red et Modesty…. pas bon pour les finances tout ça mais bon, il est vrai que je suis une vraie collectionneuse de rouges à lèvres. (il faudra d’ailleurs que je pense à vous faire une photo de famille un jour hihi)

Voilà les filles pour ma revue de mes nouveaux produits MAC, j’espère qu’elle vous aura plu et j’espère vous avoir fait (peut-être) découvrir des teintes que vous ne connaissiez pas encore !

gros bisous et à bientôt, BG

3 réflexions sur “MAC : nom de code : addiction

  1. Pingback: Mes favoris beauté du mois d’avril 2015 ♥ | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s