Dior Addict : Fashion Week

oui je sais, je me casse pas la nénette ces temps avec mes titres. mais bon, on peut pas toujours être au top, hein. haha.

Bref, trêve de plaisanterie (oui car je plaisantais hein!), je revoilà pour vous présenter un magnifique rouge à lèvres que j’ai reçu de la part de mon chéri 🙂 (oui, encore!! et oui je vais l’épouser ne vous en faites pas !!)

Cette fois-ci, il s’agit d’un rouge Dior Addict en couleur 881 Fashion Week  🙂 je précise que j’avais donné des instructions de couleurs (je voulais une rose-foncé ou un rouge tirant sur le bleu) à mon chéri mais qu’ensuite c’est lui qui a choisi la couleur et la marque 🙂

Packaging : très classe, forcément, c’est du Dior ! par contre, je ne trouve pas le tube très pratique à ouvrir (en fait il faut tirer la partie arrondie). Vous serez également obligées de ranger à l’envers votre rouge si vous n’avez pas gardé le carton 😉 (et moi, je ne sais pas pourquoi, mais pour mes produits de luxe en général je garde les cartons… )

désolée pour le raisin tout moche, mais en ouvrant le tube la première fois j’ai réussi à mettre mon ongle dedans… hé ouais.

Texture : très légère (mais pas crémeuse non plus), il est très agréable à appliquer.

Confort : comme il s’agit plus d’un voile pour les lèvres qu’un rouge à lèvres à proprement parler, il est vraiment très agréable à porter 🙂 Je pourrais même dire qu’il hydrate les lèvres !

Tenue : Étonnamment vu sa texture assez « légère », je trouve qu’il a une très bonne tenue. Bien sûr, il faudra en remettre en cours de journée, mais il a réussi l’épreuve du verre sans trop de dégâts à mon goût.

Odeur :  très chic. un peu fruitée et très douce! je pourrais presque en manger. inutile donc de le préciser, j’adore !

Et voilà les filles ! Je crois bien avoir trouvé mon nouveau chouchou pour tous les jours 🙂 on dit merci qui ?? merci chéri ♥

je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt !!

bisous, BG

4 réflexions sur “Dior Addict : Fashion Week

  1. ça m’est arrivé exactement la même chose en ouvrant le mien il y a quelques jours!! Je suis dégoutée
    Du coup je n’ose même pas le prendre en photo pour une revue
    Comme quoi, le problème vient peut être de leur packaging 😉
    En tout cas la couleur est très belle

    • coucou ! oui c’est vrai que la packaging est très beau mais loin d’être pratique… déjà que je l’ai tiré dans tous les sens pour comprendre comment il s’ouvrait…tu as pris quelle couleur ?? bisous belle journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s