Et oui, cette année encore je n’ai pas pu résister à l’appel des sets de Noël sortis par toutes les plus grandes marques. Après la trousse Estée Lauder de l’année passée, cette année j’ai craqué sur le vanity case noir de Lancôme rempli de produits plus géniaux les uns que les autres !
Comme vous pouvez aisément le constater, il y avait bcp de choses dans ce magnifique Vanity noir à paillettes 🙂 J’ai oublié de prendre en photo un pinceau teint et un pinceau à lèvres reçu également dans le set….. désolée!!
Voyons ça d’un peu plus près…
Palette « French Muse » comprenant 6 fards : Entrancing Violet, Rapturous, Magnificient Lavender (ligne du haut) et The New Black, Daylight et Honeymoon (ligne du bas) ainsi qu’un joli blush, Aplum. (swatch sur la droite des fards)
La palette a une jolie finition et un grand miroir. de plus, elle possède de très jolies couleurs qui me permettront de réaliser des maquillages légers pour la journée ou plus chargés pour le soir. J’ai tout de suite craqué pour les 3 violets de la ligne du haut !!!
3 mascaras miniatures : Hypnôse, Hypnôse Drama et Hypnôse Precious Cells (2 ml), tous trois en noir. J’ai hâte d’essayer ces trois mascaras, d’autant plus que les mascaras Lancôme m’ont toujours fait un peu de l’oeil (haha).
3 rouges à lèvres miniatures, deux absolus rouges et un absolu nu. Je connaissais déjà la gamme L’absolu rouge que j’adore (il faudra d’ailleurs que je vous fasse une revue sur mes rouges à lèvres Lancôme) mais pas encore la gamme de nudes tout en transparence qui composent la gamme L’absolu nu. Comme pour les autres rouges à lèvres de la gamme, la texture est crémeuse et s’étire bien, sans assécher les lèvres. L’odeur de ses produits est juste divine.
Le démaquillant Bi-Facil en full size (125 ml), un produit dont j’ai déjà entendu beaucoup de bien et que je me réjoui de tester !
Pour l’accompagner, un mini « Le Crayon Khôl » en noir un crayon bien pigmenté mais malgré tout assez sec, à voir s’il n’agresse pas trop mes paupières et mes muqueuses ! (en général je préfère les textures plus grasses)
Puis, un échantillon du fond de Teint Miracle en teinte 03 qui correspond bien à ma teinte, malgré le fait que normalement je porte du 02 (mais de la gamme Idole). Je ne l’ai pas encore testé une journée entière, mais mon petit doigt me dit que ce produit risque bien de faire son apparition en full size dans ma salle de bains !
Pour finir, 3 crèmes :
– Génifique – crème activatrice de jeunesse (15 ml)
– Génifique yeux – soin yeux activateur de jeunesse (5 ml)
– Génifique – activateur de jeunesse (7 ml)
Puis, comme j’en avais pour une certaine somme (hum), j’ai eu droit à un pack d’échantillons de luxe, à savoir :
– Hydra Zen yeux Neurocalm – gel crème apaisant anti-poches, anti-fatigue (5 ml)
– Hydra Zen nuit Neurocalm – soin de nuit apaisant ressourçant (15 ml)
– Hydra Zen Neurocalm – soin hydratant apaisant anti-stress (15 ml)
– Génifique – activateur de jeunesse (encore!) ( 7 ml)
Voilou 🙂 comme vous pouvez le voir, je me suis gâtée !! mais bon, c’est pas Noël tous les jours et je pense que j’aurais regretté de ne pas l’avoir acheté sinon !!! en plus, inutile de dire que j’ai complètement craqué pour le vanity noir à paillettes (c’est apparemment du fil à paillettes, car les paillettes ne partent pas si on frotte le vanity) où j’ai pu ranger tous mes vernis 🙂
J’ai également reçu un sac Lancôme en cadeau, mais je n’ai pas trouvé nécessaire de vous en faire une photo.. si cela vous intéresse, je le ferai volontiers 😉
Ah, j’oubliais, cette petite merveille a un prix (quand même) de CHF 99.90 chez Globus ou Manor. (env. 83 Euros). Je trouve cela raisonnable car pour le prix de deux produits (à peine) j’ai eu tous ces produits, alors bien sûr, la plupart sont des échantillons, mais les pots de crème sont quand même bien remplis et les rouges à lèvres sont quand même bien assez grands pour que je me fasse une idée sur leur couleur 😉
Et vous, vous êtes-vous déjà fait votre cadeau de Noël perso ??
bonne soirée et à bientôt, BG
Super sympa ce petit vanity ! La palette est super belle ❤
J’aimeJ’aime
ouiiiii 🙂 j’ai craqué en tout premier sur la palette et après bien sûr les autres produits m’intéressaient aussi, les formats mini sont parfaits pour se faire une idée sur un produit sans devoir acheter le full size 🙂
J’aimeJ’aime
J’avoue que ça donne envie! Il y a de tout et avec des couleurs plutôt neutres que tout le monde peut porter. C’est vrai que par rapport aux produits ce n’est pas si cher que ça. Normal que tu ais craqué! Profite bien de tout ça et pour nous en faire un joli make-up 🙂
J’aimeJ’aime
oui justement c’est prévu de faire un make up avec les produits de ce set 🙂 oui comme tu dis, ce sont des couleurs qui vont à tout le monde et franchement j’ai pas trop hésité, même si mon portemonnaie a un peu fait la gueule après 😉
J’aimeJ’aime
Sympa ce petit vanity ! super bien garnis en plus. J’ai craqué pour la palette BareMinerals (8 fards).
J’aimeJ’aime
oooh j’aimerais tellement tester les produits bare minerals !!! j’espère que tu en feras une revue 🙂 bisous
J’aimeJ’aime