Eternal Black, le noir à paillettes qui va vous faire rayonner au réveillon.

Ces derniers temps, un peu comme tout le monde, j’ai fait la chasse aux paillettes pour mes maquillages de fin d’année. Ayant déjà testé et approuvé la qualité des fards infaillible de L’Oréal, mon choix s’est porté sur le magnifique 014 Eternal Black qui est un noir (incroyable, non?!) à paillettes.

Couleur infaillible Eternal Black1

Comme vous pouvez le constater sur la photo, (prise au soleil) les paillettes brillent de mille feux. Le fard est crémeux juste ce qu’il faut, pas poudreux pour un sous et s’estompe parfaitement pour un effet fumé. L’autre soir, je l’ai associé à mon illusion d’ombre Illusoire et c’était juste divin (si on aime les paillettes bien sûr). Malheureusement, j’étais tellement à la bourre (comme d’habitude) pour me préparer que je n’ai pas eu le temps de vous faire une photo de mon maquillage, mais je pense me rattraper bientôt!!

Couleur infaillible Eternal Black3

Couleur infaillible Eternal Black2

J’avais un peu peur d’utiliser un fard noir mais en fait celui-ci est tellement modulable qu’il peut même paraître gris s’il est bien estompé !!!

Swatch Eternal Black L'Oréal

D’ailleurs en parlant de fard noir, j’ai reçu des pigments noirs à paillettes de l’adorable Laetitia du blog EbeautyandCare (vous devez forcément le connaître !!) Ces pigments viennent de chez Essence et sont tirés de la collection Twillight. J’ai hâte de les essayer et j’essaierai de mixer le tout lors de mon maquillage de fête 🙂 encore merci Laetitia !!! (d’ailleurs il y avait d’autres choses dans mon paquet de Noël mais chuuuuut je vous en parlerai plus tard!!)

Et vous, avez-vous acheté du maquillage spécial en prévision des fêtes de fin d’année ?? des envies de paillettes aussi ??? dites-moi tout 🙂

bisous, BG

2 réflexions sur “Eternal Black, le noir à paillettes qui va vous faire rayonner au réveillon.

  1. Tu me tentes de plus en plus avec ces fards!! Il est vraiment très joli et comme je te le disais, je trouve illusoire tellement beau que le résultat devait vraiment être canon!

    Merci pour ton clin d’oeil à mon petit cadeau 🙂 Je suis contente que cela t’ai fait plaisir même si tu avais déjà acquérais un fard noir pailleté! Je ne pensais pas qu’on mettrait si longtemps avant de se revoir 😀

    Gros bisous!!

    • merci à toi ♥♥
      le résultat était pas mal du tout 🙂 pas forcément portable en journée (quoique…) mais parfait pour une soirée au restaurant 🙂 ! j’ai hâte d’essayer les pigments !!! bisous et à très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s