Quand la fée verte s’invite dans nos cosmétiques…

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la crème pour les mains à l’absinthe de chez The Body Shop qui fait partie de leur toute dernière gamme !!

J’ai eu la chance de recevoir un tube de 30 ml ce qui me permet de me faire une bonne idée sur le produit !

crème pour les mains TBS Absinthe

Tout d’abord, le packaging. En aluminium  comme pour la plupart des crèmes pour les mains TBS. Je trouve cela très pratique car ainsi on peut recycler l’emballage 🙂

Cette crème sert (bien évidemment) à hydrater les mains mais aussi et surtout aide à dissimuler les odeurs désagréables qui peuvent s’accrocher désespérément à nos mains (oui je suis sûre que toi aussi tu as parfois les mains qui puent l’oignon ou/et l’ail!) Et bien je dois dire que cela marche du tonnerre !!! je l’ai testée après avoir fait du nettoyage dans mes salles de bains. Comme vous le savez,ces produits-là ont souvent (voire même toujours) une odeur… disons… peu ragoutante qui reste bien sur les mains mille ans après ledit nettoyage. Hé bien, grâce à cette super crème, mes mains sont redevenues toutes douces et parfumées 🙂

D’ailleurs, parlons-en de l’odeur de cette crème !!  A mon sens cela ne sent pas du tout l’absinthe mais bien le frais, l’herbe coupée, et pour tout vous dire cela ressemble même furieusement à l’odeur de l’après-rasage de mon chéri « Green » de chez Yves Rocher. Voilà voilà…

IMG_2191 IMG_2192

Je pense que vous l’avez compris, j’adore cette crème et je sais déjà que je vais me racheter un tube en full size car depuis que je l’ai et que je l’utilise je n’arrête pas de me renifler les mains.. c’est grave docteur ?

J’espère que vous aurez l’occasion de tester cette nouvelle gamme, qui comprend également un gel nettoyant, un beurre et un savon pour les mains aux mêmes vertus !

Bonne soirée à toutes et à tout bientôt pour un nouvel article 🙂

bisous, BG

4 réflexions sur “Quand la fée verte s’invite dans nos cosmétiques…

    • chouette ! tu verras, elle est vraiment bien !! j’avais testé celle à la rose qui ne m’avait pas convenue ! (d’ailleurs un article produits finis va suivre dans la semaine!). bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s