My Pretty Box février 2013 – Les amours de Valentine

coucou les filles !

je reviens aujourd’hui avec une petite revue sur la Pretty Box du mois de février 2013 !

Avant toute chose, je dois vous préciser qu’il s’agit de la dernière my pretty box « ancienne version ». En effet, à partir de ce mois, My Pretty Box se met au rythme des saisons et ne nous proposera plus que 4 box par année. Ainsi, cela leur laisse le temps de nous concocter des box variées (enfin je l’espère!). Ce nouveau concept me plaît bien car il est vrai qu’avec une box par mois, les produits commencent gentiment à s’accumuler dans mes tiroirs !!

Voici la vue d’ensemble de la box :

IMG_2533

Et en voici le détail :

Eau tonique micellaire -élimine les impuretés et les traces de maquillage – Melvita – 35 ml 

Un démaquillant ou plutôt nettoyant bien pratique de par son petit format qui sera idéal pour mettre dans ma trousse de voyage. L’odeur est agréable, comme tous les produits de la marque. Seul bémol : une fois ouvert (donc dès maintenant vu que je l’ai dévissé pour sentir l’odeur) il ne se garde que 3 mois ! du coup, je pense l’utiliser à la maison …. histoire qu’il ne dépasse pas la date limite. je suis néanmoins contente d’avoir eu ce produit dans la box car je ne connaissais jusqu’à présent que la gamme à la rose.

IMG_2536

Gommage pour les mains – pour des mains de velours – à l’huile essentielle de pamplemousse – My Pretty Box

Un gommage qui sent bon et qui est assez efficace … après, c’est un produit de la  » marque » Pretty Box, avec une étiquette découpée apparemment à la main, donc qui n’a pas du coûter bien cher. Cependant, ce produit me convient car il sent bon et fait bien son job. que demander de plus ? Après tout, ce n’est pas la marque qui fait la qualité d’un produit.

Vernis à ongles – finition durable  et brillante – Nails Inc. 

Il s’agit d’un vernis à ongles bleu-violet très pailleté et je dois dire, très joli. Je ne l’ai pas encore testé mais je pense vous en faire une rapide revue à l’occasion.

IMG_2535

Lotion pour le corps – Ladies Lovingly Soft – Watsons – 100 ml

Je ne connais pas cette marque – un bon point – mais cependant, la composition de ce lait pour le corps ne me semble pas très clean. Pas que je sois hyper attentive à cela, mais il est vrai que My Pretty Box nous avait toujours un peu habitué à des produits plus ou moins bio et là je trouve un lait « made in China » et je me dis : What the Fuck ????? (oui parfois je suis grossière). Enfin bref, j’ai encore assez de produits ouverts pour l’instant donc je n’ai pas ôté l’opercule du tube pour sentir le produit mais je vous en redonnerai de toute façon des nouvelles (sois dans une revue, sois dans tous les cas, un jour ou l’autre dans mes produits finis). Je dois également dire que je trouve le packaging un peu rétro trop craquant 😉

IMG_2534

Puis, en guise de goodies, j’ai reçu une fleur de douche violette toute mimi mais presque trop petite (faut dire que j’ai pris l’habitude de ma fleur géante reçue de ma maman ♥) Comme le mois de février était le mois de mon anniversaire, j’ai également reçu une boîte de thé  Betjeman & Barton à l’arôme « Eden Rose » qui sent très bon.  J’ai hâte de l’essayer !

IMG_2537

Bilan : je suis assez contente des produits reçus dans cette box, sans être transcendée pour autant. Je me réjoui de découvrir dès la fin de ce mois le nouveau concept qui me semble assez prometteur ! suite au prochain épisode donc…

bisous !

4 réflexions sur “My Pretty Box février 2013 – Les amours de Valentine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s