Haul des vacances – produits soins

Coucou les filles !

je tenais à vous présenter les produits que j’ai acheté en Allemagne et en France lors de notre petite escapade après le mariage 🙂

Je dois préciser que j’ai surtout craqué mon slip côté make-up et suis restée donc assez raisonnable côté soins car il est vrai que j’ai encore de bons stocks à terminer à la maison.

Tout d’abord, j’ai fait l’acquisition de produits de la gamme Visibly Clear de Neutrogena. Il s’agit d’une gamme au pamplemousse rose formulée spécialement pour les peaux à imperfections. J’ai donc pris le nettoyant, le peeling ainsi que le soin hydratant. Je ne connaissais pas cette gamme mais la couleur des produits (ben oui quoi c’est rose) m’ont bien donné envie de tester tout ça ! Je vous en reparlerai donc car je n’ai pas encore terminé les produits que j’ai déjà ouverts et je ne veux pas tout ouvrir en même temps (même si parfois c’est très tentant).

IMG_3391

Ensuite, chez Body Shop, j’ai craqué pour le shampoing et l’après-shampoing à la banane (pour tous types de cheveux). Ces produits sentent très bon et les articles élogieux que j’avais lu à leur sujet m’ont donné envie de les tester. De plus, nous n’avons pas cette gamme en Suisse ! Ceux-ci je les ai payé 6 Euros la pièce en Allemagne. (il me semble qu’en France ils étaient plus chers!) Pareil que pour les produits Neutrogena, je n’ai pas encore testé mais mon avis sur ces produits suivra dans un prochain article !

IMG_3389

Toujours chez Body Shop, j’ai racheté l’huile d’arbre à thé car mon flacon est (horreur!!) presque vide ! Ce produit est devenu un essentiel  car je trouve qu’il fonctionne vraiment bien sur moi. En effet, quand le soir je sens ma peau tirailler comme quand un bouton va sortir, j’applique cette huile sur la zone concernée et le lendemain rien n’est venu pousser sur mon visage 😉 Un produit que je recommande donc vivement à chacune.  Seul bémol, son odeur assez forte et désagréable mais vu son efficacité, je lui pardonne ce petit défaut.

IMG_3390

Pour terminer, j’ai acheté 2 produits de douche de la marque DOP, les fameux Douceurs d’Enfance. J’avais déjà reçu celui à la madeleine de la part de mes parents et j’ai voulu compléter ma collection avec celui à la tartelette aux fraises (miam) et celui au caramel à l’ancienne (qui je pense sera pour mon homme car pour ma part je ne suis pas hyper fan du caramel même si ce produit sent hyper bon). Je n’ai pas encore testé ces produits non plus mais les produits de douche de la marque DOP sont de bons produits en général qui laissent la peau douce et hydratée (mais ce n’est pas une excuse pour sauter la case hydratation du corps hein!) Je les ai payé dans les 2 Euros et des poussières chez Monoprix. (autant dire des cacahouètes car on voit le prix des produits DOP en Suisse!)

IMG_3392

Et voilà c’est tout pour ce petit haul soins des vacances !

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les produits que j’ai acheté et me donner votre avis !

je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

11 réflexions sur “Haul des vacances – produits soins

  1. Coucou 🙂
    Alors j’ai testé la gamme visibly clear de neutrogena, au début jetais beaucoup emballée mais je n’ai pas trouvé d’efficacité sur du long therme.
    J’espère que tu n’en sera pas déçue

    • ça sent tellement bon !! 🙂 mais je les garde pour les temps un plus plus frais car avec les chaleurs qu’il fait j’ai envie de plus de « fraîcheur » hihi. bisous !

    • ah oui je ne savais pas qu’ils la vendaient en Suisse un temps !! moi je l’ai acheté en Allemagne car ici jamais vu mais c’est vrai que récemment j’ai pas été voir au rayon shampoing de TBS en Suisse donc à voir … bisous !

    • oui je vous redirai ce que j’en pense de ces produits pour la douche DOP 🙂 en tout cas je pense que ceux à la madeline et à la tartelette aux fraises vont me plaire de sûr ! bisous !

  2. Je n’avais jamais vu cette gamme de neutrogena, il faudra que j’essaie de la trouver car ma peau n’est pas génial en ce moment :S

    • hé bien je ne peux pas encore te dire si cette gamme est efficace mais Neutrogena est une bonne marque donc je pense que ça doit être pas mal ! tu me rediras si tu l’achètes et que tu la testes tout de suite ? bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s