Vernis à lèvres YSL – hé oui, j’ai craqué !

Lors de mon passage au Duty-Free de Palma de Majorque j’ai fait quelques petits achats tout-à-fait déraisonnables dont un vernis à lèvres de la marque Yves Saint-Laurent. Etant fan de la version de chez L’Oréal (shine caresse), l’envie de tester « l’original » me démangeait depuis un petit bout de temps ! Du coup, j’ai profité de l’occasion pour m’en prendre un 🙂 j’ai jeté mon dévolu sur la teinte 13 Rose Tempura qui est un beau rose bleuté assez soutenu en swatch mais finalement assez naturel sur les lèvres, effet bouche mordue ! Tout ce que j’aime, en somme ! (oui je sais, moi et mon obsession des roses bleutés…)

Packaging : rectangulaire donc facile à prendre en main. Le bouchon doré donne un touche classieuse à l’ensemble 🙂

Application : un embout mousse (quasi identique à la version de chez L’Oréal) facilite grandement son application. Ce produit a un joli rendu homogène.

Odeur : une odeur assez forte, comme un parfum. Je ne déteste pas mais je n’adore pas non plus.

Tenue : franchement assez bonne, mais il faut en remettre un peu après avoir mangé (le verre ça va).

Confort: je pensais que ce vernis allait m’assécher les lèvres mais j’ai été agréablement surprise. c’est très agréable à porter bien qu’on le sente tout de même sur les lèvres. Je pose au préalable un baume sur mes lèvres pour leur assurer une bonne hydratation.

Pigmentation : excellente ! il faut y aller mollo car sinon on peut vite faire des bavures et ce n’est pas facile à faire partir !

Avis : un très joli produit que j’ai plaisir à utliser et que je suis contente d’avoir dans ma collection. Le rendu sur les lèvres est vraiment sympa et la couleur que j’ai choisie est portable facilement au quotidien !

Sur mes lèvres

Sur mes lèvres

IMG_3814

Voilà les filles c’est tout pour ce petit article !

Et vous, vous avez déjà testé ces vernis à lèvres ? si oui, en quelle teinte ?

bisous !

8 réflexions sur “Vernis à lèvres YSL – hé oui, j’ai craqué !

  1. AH IL EST BEAUU ! Moi le soucis avec ces vernis, c’est qu’on ne les reconnait pas avec leur nom sur le packaging, et à chaque fois que j’en veux un nouveau ,j’ai peur de reprendre une couleur déja achetée !

    • merci 🙂 oui je me suis faite la même réflexion, dommage que souvent sur les rouge à lèvres de luxe le nom du rouge à lèvres ne soit pas marqué mais seulement un numéro (dont on ne se souvient jamais!) bisous !

    • oui c’est vrai ! d’ailleurs je l’ai noté que le résultat sur la main est bcp plus soutenu que sur les lèvres ! mais cela me plait bien car du coup c’est bcp plus portable au quotidien 🙂 bisous !!

  2. J’adore la couleur, s’il est confortable c’est hyper important, par contre je crains la trace sur les verres un peu… Mais s’il tient quand même et ne s’efface pas carrément dès qu’on mange c’est déjà bien pour un brillant ; merci pour cet avis !

    • merci pour ton petit mot !! oui super confortable, j’étais étonnée ! surtout que j’ai les lèvres qui s’assèchent très vite. pas trop de casse en mangeant et buvant, il s’atténue un peu mais en restant joli tout de même. bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s