My Pretty Box – Les Couleurs de l’Automne

Coucou les filles !

je reviens ce soir pour vous présenter la Pretty Box (suisse) d’automne ! Une box mi figue mi raisin pour ma part, car cette fois-ci il n’y a pas grand chose qui a su me séduire  …

pretty box automne 2013

Mais sans plus attendre, voici la liste des produits :

Antisvet – contre la transpiration – testé dermatologiquement  – prévient efficacement la transpiration excessive et l’odeur corporelle – 50 ml

Bon, on va pas se voiler la face, c’est vraiment pas glamour comme produit. Ni le packaging ni le  produit en lui-même. De plus, je ne vois pas trop le rapport avec l’automne ? Cela aurait été – à la limite – un peu plus adapté pour l’été non ? bref, heureusement que c’est un spray qu’on peut employer pour les pieds aussi car c’est ainsi qu’il va être recyclé  !! (par mon mari) donc très déçue par ce produit.

IMG_3895

La Lutinerie – gommage corporel doux – 30 grammes

Un gommage qui sent bon le thé (à mon sens) et que je suis curieuse d’utiliser .. par contre je déplore le tout petit flacon, on dirait un échantillon de confiture « Bonne-Maman » enfin je pense que vous voyez ce à quoi je fais référence … Un peu petit quand même pour un gommage pour le corps surtout que le pot n’est pas (voir photo) bien rempli.

Melvita – huile d’argan – vertus réparatrices – pour les peaux sèches et fragiles – 5 ml

J’aime beaucoup la marque Melvita et suis curieuse de voir les effets de ce produit que l’on peut utiliser sur le corps, le visage ou les cheveux ! Malheureusement je trouve que le format est un peu riquiqui même si le produit est concentré. Là aussi sûrement un bon produit mais déçue par sa grandeur 😦

IMG_3899

Miss Europe – vernis à ongles professionnel – haute qualité – No 13 mauve grisé mat – 10 ml

Une marque de vernis que je ne connaissais pas ! la couleur est très jolie mais j’espère qu’elle n’est pas vraiment mate car je n’aime pas ce rendu sur les vernis (pour moi, un vernis ça doit briller!) Le pinceau a l’air pas mal, assez large. la texture du vernis a l’air assez liquide ce qui devrait faciliter sa pose. je me réjoui de l’essayer bien que je sois assez pénible avec les vernis !

IMG_3900

Ensuite, comme d’habitude nous avons eu droit à quelques goodies :

– un échantillon de crème fondante haute nutrition Apicosma de Melvita (2ml)

– une boîte de thé Autumn Blend de Betjeman & Barton qui sent divinement bon les fruits !

IMG_3903

Globalement je suis assez déçue des produits qui n’ont pas un grand rapport avec le thème (à part la couleur du vernis). Le thé m’a fait très plaisir car je bois toujours beaucoup de thé en automne et hiver. Pour le reste, soit les formats sont trop petits soit je trouve le produit hors sujet (le déo-spray, qui ressemble à un antimoustique..)

Bref, je suis un peu (beaucoup) déçue de cette box et espère que la box de l’hiver saura me séduire !

A bientôt ! Bisous !

8 réflexions sur “My Pretty Box – Les Couleurs de l’Automne

    • oui c’est exactement ça !!!! je suis trop déçue 😦 j’espère que la prochaine box sera mieux !! bon dans tous les cas j’arrive au bout de mon abonnement …. bisous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s