Georgia, elle en jette ! [Rouge G de Guerlain]

Cela fait déjà presque 2 mois que je dois vous faire cette revue à propos du magnifique cadeau que m’a fait mon amie Laetitia pour Noël ! 🙂

En effet, cela faisait un moment que je bavais devant le stand Guerlain et plus particulièrement devant les Rouges G, ces ovnis au packaging sublime, tenant presque plus du bijou (bon d’accord, et un peu du sex-toy aussi) que du rouge à lèvres. Quelle n’a donc pas été ma surprise (et mon émotion je dois avouer) en découvrant dans le joli petit paquet offert par mon amie (un énorme bisou à toi Laetitia!!) un magnifique Rouge G en teinte 62 Georgia !

IMG_4592

La couleur choisie est juste parfaite car adaptée pour tous les jours. Il s’agit d’un joli rose poupée que l’on peut facilement moduler si on passe plusieurs fois le raisin sur les lèvres ! Je trouve que sur moi cela donne un effet « mes lèvres en mieux » et Laetitia savait très bien que je suis fan de ce genre de teinte !

IMG_4593Mon avis

Tenue : pas meilleure qu’un rouge à lèvres classique, c’est là son seul défaut à mes yeux ! Il faudra donc penser à faire une retouche après avoir mangé ou bu.

Packaging : la classe totale, un écrin métallique lourd en main, avec une fermeture aimantée, un clapet s’ouvre avec un miroir pour faciliter les retouches. Le nom de Guerlain est gravé et donne au tout un aspect très soigné et luxueux.

Confort : la texture est super crémeuse donc le confort est optimal.

Odeur : une odeur agréable (assez douce) de rouge à lèvres de parfumerie (on retrouve la même chez Lancôme ou Chanel). Ne me demandez pas ce que cela sent, je suis absolument nulle pour décrire les odeurs !

Application : très facile de part sa texture crémeuse, il ne marque pas les petites peaux disgracieuses que l’on peut avoir sur les lèvres (même si je mets toujours du baume à lèvres avant mon rouge à lèvres)

Cet objet est tellement beau que j’ai gardé son petit carton et le remet religieusement à l’intérieur après usage. Je sais qu’il est fait pour être pris avec soi (sinon quelle serait l’utilité du miroir intégré?) mais j’ai trop peur de le rayer/le faire tomber/le perdre/qu’il s’ouvre (rayez la mention inutile)

Pour finir, je pense qu’il s’agit avant tout d’un bel objet qu’on a plaisir à employer. Par contre, Guerlain aurait pu pousser un peu plus loin et faire un rouge longue tenue ! Je suis néanmoins ravie de ce nouveau rouge à lèvres, un vrai bijou dans ma collection (je pense que quand on cumule 100 produits pour les lèvres on peut parler de collection, hum hum). 

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres ? Vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à commenter !

bisous 🙂

je vous laisse avec la photo bonus, Canette était très attirée par ce rouge à lèvres également, une vraie fille ! (d’ailleurs elle lui a mis un coup de patte, la vilaine!)

IMG_4602

8 réflexions sur “Georgia, elle en jette ! [Rouge G de Guerlain]

  1. Oooh le rendu est vraiment hyper joli sur tes lèvres! Je suis ravie que ce petit bijou te plaise autant! C’est un peu dommage que le rouge ne soit pas plus longue tenue mais au moins, le confort est top 😛 Gros bisous!

  2. Ca fait plusieurs fois que je vois ce rouge à lèvres sur les blogs et vous en avez toutes l’air contentes, et surtout complètement fascinées par le packaging 😉 C’est vrai qu’il en jette !
    En tout cas sur tes lèvres je le trouve vraiment splendide ! Dommage que la tenue ne soit que moyenne :/
    Sinon il est trop choupi ton chat ! Il doit se demander ce que c’est ce nouveau jouet (même je doute que tu le laisses jouer avec :p)
    Gros bisous ma belle ❤

    • merci pour le commentaire 🙂 oui c’est un objet magnifique, comme un peu tous les produits Guerlain (le « pot » des météorites est à tomber aussi)…. on a presque peur de l’utiliser !! oui la tenue est un peu decevante par rapport au prix qu’il doit coûter mais j’en suis très contente et dans mes rouges à lèvres favoris il n’y en a aucun qui soit longue tenue !!
      oui mes chats (enfin surtout ma petite femelle) s’en donne à coeur joie quand je fais des photos pour le blog … et hop un coup de patte, et hop que j’essaie de lécher le produit (tout d’un coup que ça aurait bon goût hein^^) bisous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s