Défi du lundi : la vie en rose !

Coucou les filles !

Me revoilà après les avoir déserté durant de longs mois (pas par désintérêt mais par manque de temps 😦 ) le défi du lundi lancé par My Beauty Québec 🙂 Je vais essayer d’être un peu plus régulière !!

En ce joli lundi ensoleillé (en tout cas en Suisse), le sujet porte sur le rose et plus particulièrement les choses roses que nous possédons 🙂 (produits de maquillage, vêtements, etc.)

Le rose est une couleur que j’aime beaucoup ! j’en porte régulièrement sur mes yeux, mes joues et mes lèvres ! J’ai également pas mal de vêtements roses (cardigans, t-shirts, pulls…)

produits roses

En matière de vêtements, comme je dois mettre des teintes dites froides, je privilégie les roses assez pétants qui tirent vers le bleu ! Voici l’un des t-shirts rose préféré ! (attention les yeux!)

IMG_4898Pour ce qui est des rouges à lèvres, j’ai soit des roses assez flashy (toujours bleutés) ou alors des roses « bébé » qui donne juste du brillant à mes lèvres !

Sur mes joues, même si ce n’est pas forcément ce qui me va le mieux (au vu des mes imperfections) j’adore vraiment porter des blush roses ! ces temps j’adore les textures crèmes mais je porte également beaucoup de textures poudres.

Pour les vernis à ongles j’adore également porter des jolis roses bien pétants en été, je trouve cela très festif 🙂 Par contre en hiver je préfèrerai des vieux roses ou des roses pâles nudes.

IMG_4902

Vernis Essie Bottle Service et vernis Mavala en teinte Bali

Sur mes yeux, je porte régulièrement des roses pâles irisés (très rarement des roses pop) je trouve cela très doux et cela se marie bien avec les yeux bruns.

IMG_4903

Color Tattoo Gemey-Maybelline en teinte Inked in Pink

Voici quelques autres produits roses de ma salle de bains :

et voilà les filles, c’est tout pour ce défi du lundi !!

J’espère que ce petit article vous aura plu ! et vous, vous aimez le rose ?

bisous et à bientôt !

12 réflexions sur “Défi du lundi : la vie en rose !

  1. Une jolie collection de fille dis donc! 😉
    J’ai le même Mavala que toi Bali, et je l’aime beaucoup! Que penses-tu du bubble Gum de Lush? (Je n’ai jamais testé les produits Lush mais certains me tentent, dont celui-ci)
    Bonne soirée, bisous

    • hihi oui c’est une couleur que j’adore (mais moins que le violet 🙂 ) oui le vernis Bali est super joli et j’aime beaucoup les vernis Mavala ! alors concernant le gommage Bubble Gum franchement je trouve que c’est cher pour un produit qu’on peut en fait très facilement faire soi-même avec du miel et du sucre 😦 du coup dès que je l’aurai fini je pense pas le racheter, je pense me faire moi-même mon gommage (en reyclant le petit pot hihi) 🙂 mais à part ça c’est un très bon gommage qui sent vraiment le chewing gum (d’ailleurs tu peux le manger, pas de danger haha) 🙂 bonne soirée à toi aussi ! bisous

      • Haha moi aussi j’adore le violet (trousse, porte-clé, chez moi c’est très présent ^^)
        Merci pour tous ces détails pour le Bubble gum! 🙂

  2. Je suis une grande fan de rose ! C’est ma couleur préférée avec le violet (girly jusqu’au bout ^^). Du coup je n’ai pas participé à ce défi, sinon j’aurais dû vous montrer les 3/4 de mon appart ^^
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aimer ça en tout cas :p
    J’ai aussi le Color Tattoo rose … à force, tu vas finir par croire que je les ai tous, mais je te promets que c’est pas le cas ! (mais presque ^^)
    Gros bisous ma belle ❤

    • hihi je te rassure (ou pas d’ailleurs c’est peut-être un peu inquiétant ..) il ne s’agit pas de ma collection complète mais juste d’une sélection ! j’ai oublié de montrer mon pinceau kabuki rose aussi et plein d’autres choses !! (crème pour les mains, petit rangement make up …) 🙂 ma couleur préféré c’est aussi le violet 🙂 hihi oui ce color tattoo est super joli 🙂 tu as raison d’en avoir plein ils sont vraiment cool !! bisous

  3. j’adore le rose flashy sur les ongles, le rose pale sur les lèvres mais je n’aime pas du tout le rose sur les yeux (ou les miens du moins) Ca me donne tout de suite un air fatiguée. En tout cas tu as une jolie collection de gloss et de rouge à lèvres avec pleins de couleurs roses qui me tentent beaucoup !
    Bisous

    • merci pour ton gentil message ! c’est vrai que le rose sur les yeux peut vite fatiguer le regard, il faut vraiment trouver la teinte qui nous conviendra le mieux. si je mets un rose plus « flashy » sur les yeux, je dois vraiment le fondre avec une autre couleur, un gris ou un violet foncé par exemple; mais avec le rose pâle pas de souci pour ma part, ouf !. bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s