Rouge Ecstasy de Giorgio Armani, le début d’une nouvelle addiction ?

Cela fait un moment que je dois vous parler de ce magnifique rouge à lèvres reçu à mon anniversaire de la part de mon amie Laetitia du blog Ebeauty & Care 🙂 Ce rouge à lèvres, c’est un Rouge Ecstasy de Giorgio Armani, en teinte Dolci, un joli framboise très doux. Cela tombe bien, il s’agit de ma couleur préférée en matière de rouge à lèvres mais ceci n’est pas un hasard car Laetitia ne me connait que trop bien ♥♥

Je n’avais jamais testé cette marque et les magasins possédant un corner Armani étant plutôt rares en Suisse, je n’avais jamais eu l’occasion de swatcher ces produits. Ils me faisaient tout de même bien envie au vu de toutes les revues élogieuses que j’avais lu à leur sujet !

Bref, vous l’aurez compris en lisant le titre, je suis plus qu’emballée par ce produit 🙂 (pour le suspens on repassera!)  voilà une petite revue à propos de ce bijou de rouge à lèvres !

Ce que dit la marque :

 Rouge Ecstasy, le premier « CC lipstick care & color », exstase d’hydratation et couleur éclatante.Avec Rouge Ecstasy, les laboratoires Giorgio Armani repoussent encore les limites de l’exception avec le premier rouge à lèvres « CC ». Un rouge à lèvres soin incomparable qui combine la puissance de la couleur au confort ultime du soin hydratant.

rouge ecstasy Armani

Design : c’est rouge, brillant, ça claque. Le symbole de la marque apparaît sur la fermeture ainsi que sur le raisin ! On sent tout de suite qu’il s’agit d’un objet de luxe, assez lourd, on l’a bien en main et la fermeture est agrémentée d’un aimant, chose que j’adore 🙂

Application : super facile, la texture est hypra crémeuse mais super légère, un peu difficile à décrire. Le rendu est très facilement homogène ! On peut intensifier la couleur en passant plusieurs fois le raisin sur les lèvres. Il glisse très facilement sur les lèvres et leur donne un aspect comme lissé que j’apprécie tout particulièrement !

Tenue : bonne tenue pour ce rouge à lèvres qui se veut hydratant mais il vaut mieux prévoir tout de même une retouche après avoir mangé ou bu 😉 (surtout si comme moi vous passez votre temps à vous essuyer avec votre serviette haha)

Confort : je pense qu’il s’agit du rouge le plus confortable de ma collection !! il ne se sent vraiment pas sur les lèvres tant la texture est fine ! Côté hydratation, pari réussi pour Armani 🙂

Odeur : rien à signaler de ce côté-là, ce rouge à lèvres sent très bon ! (oui je ne me suis pas améliorée dans la description des odeurs depuis la dernière fois..)

Bilan : une superbe découverte ! j’adore ce rouge à lèvres super confortable, hydratant et tellement facile à appliquer !! Il sublime vraiment les lèvres ! Bref, je suis totalement conquise par ce produit 🙂 Encore un énorme merci Laetitia !!! ♥♥ c’est malin, maintenant j’ai envie de dévaliser le rayon Armani 😉

Vous pouvez le trouver en Suisse chez Globus (grandes succursales telles que Genève ou Zürich) et dans certains grands Manor ou en France chez Sephora (entre autres…) au prix de € 32.50.

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres ou d’autres produits Armani ? Vous en pensez quoi ?

Bisous 🙂

4 réflexions sur “Rouge Ecstasy de Giorgio Armani, le début d’une nouvelle addiction ?

  1. Bon et bien je crois que c’est ce qu’on appelle un coup de coeur pour toi 😉
    Comme tu le sais je n’achète quasiment jamais (voire peut-être même jamais) de produits de luxe, et avant de l’apprendre par toi je ne savais même pas qu’Armani faisait des rouges à lèvres 😉
    Mais c’est vrai que sur toi il est vraiment très joli et j’aime beaucoup cette couleur, féminine mais qui reste portable au quotidien (je sais que comme moi, les rouges à lèvres bien rouges, tu ne peux pas tous les jours).
    Gros bisous ❤

    • oui mais ne t’en fais pas, je n’ai pas que des rouges à lèvres de luxe non plus hein 😉 j’ai aussi bcp de l’oréal, Catrice, Essence etc. :-)hihi alors je le savais car Coline du blog Et pourquoi pas Coline adorait le fond de teint de la marque du coup je savais qu’il y avait une ligne de maquillage armani ! mais je n’ai jamais été voir un stand de plus près !! oui la couleur est parfaite pour tous les jours et pour des rouges de luxe je préfère avoir des couleurs portables au quotidien ainsi je peux en profiter souvent 🙂 ah oui la seule fois où je suis allée au boulot avec un rouge à lèvres rouge j’ai eu une remarque (positive pourtant) de mes collègues masculins (on est que deux filles au bureau je bosse dans les transports poids lourds …) ça m’a un peu refroidi, un peu l’impression qu’on voyait que ça lol 🙂 bisous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s