Ma nouvelle encre à lèvres préférée est signée The Body Shop ♥

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter un produit que j’ai reçu à Noël de la part de mes parents 🙂 Il s’agit d’une encre à lèvres de la marque The Body Shop sur laquelle je louchais depuis longtemps, premièrement à cause de son packaging vraiment trop joli et surtout de sa couleur super canon.

Après quelques mois d’utilisation, je vous dis ce que je pense de ce « Cheek & Lips Stain Geisha Doll » que l’on peut donc utiliser tant sur la bouche que sur les joues !

IMG_7308

Packaging :  le produit se présente sous la forme d’une petite fiole en forme de poupée Geisha super mignonne, The Body Shop a donc tout bon ! J’adore avoir ce joli produit sur l’étagère de ma salle de bain !

Application : très facile et précise grâce à l’applicateur à embout mousse, le produit glisse facilement sur les lèvres. Pour avoir l’intensité souhaitée, n’hésitez pas à en mettre plusieurs couches 🙂

Confort : la texture est fluide (un peu comme de l’eau) et n’assèche pas les lèvres ! (mais il vaut mieux ne pas l’utiliser sur des lèvres très abîmées ou alors appliquer une bonne couche de baume avant car sinon il aura tendance à marques les petites peaux après quelques heures).

Odeur : rien à signaler de ce côté-là, le produit n’a pas d’odeur particulière (j’aurais préféré une odeur un peu sucrée mais bon on ne peut pas tout avoir)

Tenue : même si après quelques heures le côté brillant s’estompe, la couleur reste bien imprimée sur les lèvres sans migrer dans les plis. Il passe donc facilement le test du verre ou même du repas. Vous pourrez aisément voir sur les photos ci-dessous que même sur ma main, la couleur est restée visible (même si bien plus discrète) après l’avoir frottée au savon ! Par contre je recommande d’en remettre en milieu de journée afin que la couleur soit à nouveau uniforme.

Couleur : il n’existe qu’une couleur de ce produit qui est un joli rouge légèrement parsemé d’irisés dorés très discrets qui illuminent immédiatement votre visage. Cette couleur est vraiment très réussie !

IMG_7319

Je n’ai testé ce produit qu’une seule fois sur les joues et je dois dire que même si le travail d’estompage est relativement facile (au doigt ou alors avec un pinceau genre Stippling Brush de chez Real Techniques), ce n’est pas une couleur qui me va bien au teint car je trouve qu’elle met en valeur les rougeurs de mon visage. Du coup, je vous ai épargné la photo 🙂 par contre sachez simplement que cela fonctionne aussi très bien sur les joues 😉

Prix : CHF 29.90 pour 28 ml et vous pouvez le trouver ici.

Vous l’aurez compris (bon à vrai dire je vous avais déjà spoilé avec mon titre 😉 ), j’aime beaucoup ce produit qui fait partie de mes chouchous depuis que je l’ai reçu 🙂

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé et surtout si vous partagez le même avis que moi !

Bisous !

IMG_7309

9 réflexions sur “Ma nouvelle encre à lèvres préférée est signée The Body Shop ♥

  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais j’adore le packaging et la couleur sur tes lèvres est superbe. Je crois que je ne porterais pas non plus ce genre de couleur sur mes joues mais la prochaine fois que je passe devant un Body Shop, j’irai voir ce produit en vrai.
    Merci pour la belle découverte!

  2. Je ne connaissais pas du tout, ça a l’air sympa, j’aime beaucoup le packaging en tout cas! Je viens de regarder sur le site TBS en France mais je n’ai pas trouvé.
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s