Du peps sur mes yeux avec la collection de printemps de NARS

Hello tout le monde 🙂

Le printemps est enfin arrivé et avec lui les collections printanières de maquillage 🙂 J’ai eu la chance, grâce au site My Playground de pouvoir tester deux fards de la collection de printemps de NARS, Tarvos, un joli vert clair un peu duochrome et Cressida, un bleu roi magnifique, aux reflets un peu changeants lui aussi.

Ce ne sont pas des couleurs avec lesquelles j’ai l’habitude de me maquiller mais le maquillage est justement fait pour s’amuser et expérimenter de nouvelles choses 🙂

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé donc ces deux fards mais également 3 autres fards pour mes couleurs de transition et pour bien travailler mon creux.

 

Pour commencer, j’ai appliqué mon paintpot de chez MAC en teinte Painterly en guise de base à paupières. J’ai appliqué un fard brun tirant un peu sur le orange de ma palette Ellie Goulding de chez MAC dans mon creux en couleur de transition. Puis j’ai appliqué le fard Tarvos depuis le coin interne jusqu’au milieu de la paupière. J’ai ensuite posé le fard Cressida du milieu de la paupière jusque dans mon creux en remontant un peu mais pas trop. J’ai ensuite appliqué le fard brun foncé toujours de ma palette Ellie Goulding pour accentuer mon coin externe.

 

J’ai bien estompé et je me suis rendue compte que les fards NARS ne ressortaient pas autant que je l’aurais voulu … j’ai donc humidifié mon pinceau avec mon spray fixateur de chez Smashbox et j‘ai réappliqué les fards avec le pinceau mouillé. Et bien cela change vraiment l’intensité et la brillance des fards !! J’adore !!! Pour terminer mon maquillage, j’ai appliqué un fard beige de chez Kiko pour finir de flouter les bords du maquillage et illuminer sous mes sourcils. Un coup de mascara, un coup de crayon noir en muqueuse inférieure et le tour est joué !

Mon avis sur les fards NARS :

ce sont de très jolis fards, qui gagnent vraiment en intensité en étant utilisés humides ! La tenue est également au rendez-vous car je me suis maquillée vers 11h du matin (on était dimanche) et le soir quand je me suis démaquillée à minuit et bien le maquillage n’avait pas bougé ! J’ai bien envie de tester d’autres couleurs maintenant 🙂

De plus, je trouve très pratique le fait que les petits boîtiers soient aimantés 🙂 du coup ils restent bien les uns sur les autres quand vous les rangez. Je suis ravie de ces deux fards qui je pense vont être pas mal utilisés cet été !!

Tous les produits utilisés :

  • Fards dual intensity de chez NARS en teintes Tarvos et Cressida
  • Quad MAC de la collection Ellie Goulding (les deux fards du bas)
  • Fard beige Kiko
  • Paintpot de chez MAC en teinte Painterly (en base)
  • Fond de teint Marc Jacobs en teinte light Ivory
  • Fond de teint Ready Set Gorgeous de Covergirl en teinte 110 (pour foncer un peu la couleur du fond de teint Marc Jacobs qui est un tantinet trop claire)
  • Concealer Doublewear d’Estée Lauder en teinte claire
  • Blush Maybelline en teinte brun
  • Poudre libre Smashbox Halo en teinte Light
  • Highlighter MSF de chez MAC en teinte Soft and Gentle
  • Kit de contouring de chez Essence 
  • Gel crème pour les sourcils de chez Milani en teinte 4 brunette
  • Crayon noir de chez Kiko
  • Mascara voluptuous false lashes effect de chez Max Factor en teinte black brown
  • Spray fixateur de maquillage de chez Smashbox
  • Rouge à lèvres de chez MAC en teinte Kinda Sexy (mate)
  • Butter Gloss de chez NYX en teinte Strudel aux Pommes

Je suis toujours étonnée de la quantité de produits utilisés pour un maquillage un peu « sophistiqué » !

J’espère que ce maquillage vous aura plu, n’hésitez pas à laisser des commentaires !

Encore un grand merci à My Playground pour ce joli envoi et pour la confiance témoignée !

A bientôt, bisous !

10 réflexions sur “Du peps sur mes yeux avec la collection de printemps de NARS

  1. Ton maquillage est trop joli! Il est très bien fait et j’adore ces couleurs! Je n’ai jamais testé de produits Nars, ça fait longtemps que cette marque me fait de l’oeil mais je n’ai jamais sauté le pas, il faut dire que le prix n’a pas aidé non plus. Je risque bien de regarder de plus près la prochaine fois que je passe devant un stand 😉
    Bisous

    • merci beaucoup !! finalement j’aime aussi beaucoup le rendu de ces deux fards même si au début je n’étais pas sûre que ça m’irait. mon mari a bien aimé aussi 🙂 NARS c’est vraiment une très chouette marque, j’ai acheté plusieurs de leurs crayons à lèvres et j’ai également plusieurs blush, je n’avais encore jamais testé les fards à paupières par contre mais je dois dire que je suis conquise ! bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s