[Revue] J’ai testé le masque Snail de la marque Etude House !

Hello à tous !

Je reviens ce soir pour vous parler d’un masque en tissu que j’ai reçu pour test de la part de la boutique eBeauty and Care (encore un grand merci Laetitia !). Les masques Etude House sont une nouveauté sur la boutique et il me tardait de les essayer !

J’ai donc reçu le masque Snail qui est comme son nom l’indique à la mucine d’escargot (mon mari m’a demandé si j’allais sérieusement me mettre cela sur le visage :D) ainsi que le Green Tea qui fera l’object d’un article pour lui dès que j’aurai eu le temps de le tester 🙂

J’avais déjà pu tester d’autres produits à la mucine d’escargot de la marque Mizon et je dois dire que j’avais été séduite par l’hydratation et le confort que procuraient ces produits à ma peau.

Ce que promet la marque: 

Léger et confortable comme de l’air! Ce masque hypoallergénique ravira les peaux sensibles. S’offrir un moment de détente en s’appliquant un masque chaque soir n’est pas inhabituel en Corée. La tendance est appellée « un masque chaque jour » qui est très apprécié pour calmer et réhydrater la peau. La technique devient possible grâce à ce masque en tissu hypoallergénique épais de 0,2 mm.

Le « Air Mask » à la mucine d’escargot contient une essence de type émulsion. Elle est absorbée par la peau de manière très douce et reste plus riche que l’eau. La mucine d’escargot est bien connue pour estomper les tâches et cicatrices, hydrater et adoucir la peau. 

  • Eclaircissant
  • Hydratant
  • Adoucissant
  • Anti-rides

Application:

Placer le masque au centre du visage. Lisser sur les joues avec la paume des mains. Laisser agir 10-20 minutes. Retirer le masque et tapoter le surplus de sérum pour qu’il pénètre.

Comme pour la plupart des masques en tissu asiatiques que j’ai testé jusqu’à présent, le masque est toujours un peu trop large pour mon visage mais ce n’est pas super génant en soi, il faut juste prendre le temps de bien ajuster la forme sur notre visage.

img_3212

Composition:

Water, Glycereth-26, Dipropylene Glycol, Propanediol, Alcohol, Hydroxyethyl Urea, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sodium Carbomer, Allantoin,Hydroxyethylcellulose, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Coptis Japonica Root Extract,Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract,Camellia Sinensis Leaf Extract,Dehydroacetic Acid,Sodium Hyaluronate,Disodium Edta,Dipotassium Glycyrrhizate, Polyglyceryl-10 Laurate, Polyglyceryl-10 Myristate, Caprylic/Capric Triglyceride,Boswellia Serrata Gum,Beta-Glucan,Hydrogenated Lecithin,Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Geranium Maculatum Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Oil, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract,Pinus Palustris Oil, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate,Ceramide Np.

Mon avis:

J’ai trouvé ce masque très rafraîchissant comme tous les masques tissus que j’ai pu tester jusqu’à présent. Par contre, après l’avoir enlevé j’ai vraiment senti ma peau plus rebondie et repulpée et bien hydratée. Je n’ai pas fait de photo car ça ne se voit pas en image mais en touchant mes joues c’était assez étonnant.

Côté odeur rien à signaler, il n’en avait quasiment aucune.

Un masque que je ne peux que vous recommander, il ne m’a causé aucune irritation et j’ai vraiment vu qu’il avait fait du bien à ma peau, surtout maintenant que la saison froide a débuté et que j’ai tendance à manquer d’hydratation.

Je me réjouis de tester le masque au thé vert !

Ce masque vous intéresse ?

Vous pouvez trouver ce masque (et pleins d’autres) sur le site eBeauty and Care au prix de CHF 2.90. 

N’oubliez pas qu’avec le code BADGEEKETTE vous bénéficierez d’un rabais de 10% sur le montant de votre commande !

Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de masque ?

Bisous !

4 réflexions sur “[Revue] J’ai testé le masque Snail de la marque Etude House !

  1. Coucou 🙂
    Très intéressant comme article, j’avais eu l’occasion de tester des masques en tissu de chez Sephora et je n’avais pas vu de résultats, donc j’avais arrêter, celui-ci à l’air tout de même pas mal pour un prix abordable, je me laisserai bien tentée.
    Bonne journée, à bientôt !
    Marie.

    • merci pour ton gentil commentaire ! je n’ai jamais testé ceux de chez sephora mais je les trouve assez chers ! je trouve que les masques asiatiques font bien le job ! bisous !

  2. la mucine d’escargot est un produit fantastique! Les masques sont très bien, j’ai testé un de Benton et c’était super. Mais c’est quand j’ai utilisé un soin quotidien haut de gamme que j’ai vu ma peau littéralement transformée. J’aimerais pouvoir le racheter, mais cela reste assez cher pour mon budget 😦

    • oui c’est sûr qu’après pour avoir des résultats encore plus probants il faut que le produit soit plus concentré et bien sûr c’est plus cher 😦 mais rien qu’avec ce masque on voit déjà une différence je trouve ! bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s