Des petits nouveaux dans la famille des Velvet Matte Lip Pencils de NARS !

Hello !

La semaine passée, j’ai reçu 2 des 10 (!) nouvelles couleurs de Velvet Matte Lip Pencil de chez NARS pour vous en parler sur le blog. J’étais très heureuse car je possède déjà 3 de ces crayons (en version matte mais également en version satin) et je les apprécie beaucoup car je les trouve super pratiques !

img_0562

Dix nouvelles teintes vont donc sortir en mars, ce qui va porter le nombre total de Velvet Matte Lip Pencil à 28 coloris ce qui permettra à tout le monde de trouver sa teinte idéale! 

J’ai donc reçu la teinte Intriguing qui est un joli bois de rose ainsi que Famous Red qui est un rouge assez vif et froid.

Application

Très facile grâce à la mine du crayon que l’on peut tailler à notre guise pour optenir la grosseur de mine désirée. Pour les tailler, il faudra vous munir d’un taille crayon avec un trou grand format, NARS en vend un mais n’importe quel taille-crayon fera l’affaire.

Tenue

Comme pour les autres teintes qui existaient auparavant, il faudra en remettre après avoir bu ou mangé car la couleur se sera bien estompée. Par contre, la couleur disparaît de manière homogène sans faire de « trous » de couleur sur les lèvres. Je dirais tout de même qu’ils peuvent tenir sans problème 4 heures. Ils ne s’effritent pas du tout !

En haut: Famous Red En bas: Intriguing

En haut: Famous Red
En bas: Intriguing

Confort

La texture est fondante et glisse très bien sur les lèvres. Ces crayons laissent les lèvres toutes douces et confortables. Avec eux, pas de tiraillements !!

Prix

Vous pourrez les trouver dès le mois de mars 2017 chez Manor ou tout autre revendeur de la marque NARS au prix de CHF 35.00 (en principe).

 

J’ai profité d’avoir d’autres couleurs (un rouge également, le Dragon Girl, qu’on ne présente plus!) ainsi qu’un autre crayon rosé, Rikugien (par contre il a un fini satin celui-ci, pas matte, mais on parle juste de la couleur!) pour faire des comparaisons de couleurs. Le Dragon Girl est plus intense et foncé que le Famous Red. Je dirais cependant que ce sont deux rouges plutôt froids même si le Dragon Girl est clairement un rouge bleuté alors que le Famous Red est un rouge rosé. Quant au Intriguing, il est bien plus rose que le Satin Rikugien qui ressort un peu plus marron.  Ce sont des teintes que je vais très facilement pouvoir porter au quotidien donc je suis ravie !!

de haut en bas: Dragon Girl, Famous Red, Intriguing et Rikugien (satin)

De haut en bas: Dragon Girl, Famous Red, Intriguing et Rikugien (satin)

Et vous, possédez-vous déjà des crayons à lèvres de cette marque ? 

Un grand merci à l’agence My Playground qui m’a gentiment envoyé ces deux produits !

A bientôt 🙂

img_0567

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s