[Vidéo] Produits terminés #34 – de février à mi mars 2017

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve ce soir pour vous poster mon article sur mes produits terminés de février à mi mars 2017 🙂

Comme d’habitude, je vous laisse avec la vidéo postée mi mars et vous détaille ci-dessous ce que je pense des produits 🙂

Soins pour le visage

Patch pour les yeux – Panda’s dream – TonyMoly

J’ai bien aimé le coup d’éclat de ces patch même si le résultat n’est pas fou non plus. Un bon produit à utiliser avant un événement type mariage ou autre pour lisser le contour de l’oeil et donner l’air plus réveillé ! Je rachète éventuellement.

Sérum matifiant et lissant – Inalp – L’Alpage

C’est la 2ème bouteille de ce sérum que je termine donc autant vous dire que je l’aime beaucoup !! J’aime son odeur fraîche et l’effet matifiant est bien présent. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Contour des yeux lissant Vital & Protect – Marionnaud

Je n’ai pas aimé le conditionnement de ce produit qui ne permet pas de récupérer comme il faut toute la matière !! sinon j’ai trouvé l’application agréable, mais de rien de fou-fou non plus. Je ne rachète pas.

Gel nettoyant et exfoliant visage – L’Hydralpine – L’Alpage

Un gel nettoyant très frais et légèrement exfoliant que j’ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ! il laisse la peau toute douce et le gommage n’agresse pas la peau. Je rachète.

Super huile démaquillage à l’huile de coton – Sephora

Comme j’était en panne d’huile démaquillante je me suis tournée vers celle-ci qui me semblait pas mal du tout et bien j’avais raison ! Elle démaquille très bien et ne pique pas les yeux. Par contre, elle peine un peu à démaquiller complètement le mascara et ce même si je ne porte pas de version waterproof ! Je rachète éventuellement.

Soins pour le corps

Déodorant sans sels d’alumium – micro talc – fraîcheur Coton – Cadum

Je n’ai pas trouvé ce déodorant très efficace… malheureusement pour moi (qui pourtant ne transpire pas des masses), je n’ai pas encore trouvé de déo sans sels d’aluminium et qui soit super efficace comme un autre avec sels d’aluminium. .. des recommandations ? Je ne rachète pas (mais j’en ai encore un car c’était un pack de 2).

Savon pour les mains Clémentine & Epices – Yves Rocher (Noël 2017)

J’avais reçu ce gel nettoyant pour les mains à Noël et pour une fois je n’ai pas fait traîner les produits reçus haha 😉 j’ai adoré l’odeur de ce nettoyant pour les mains, il sentait vraiment bon la clémentine. Mais s’agissant d’une édition limitée pour Noël passé, je ne pourrai pas le racheter. J’aurais pu racheter.

Crème pour les mains Soft & Intensive – Nivea

Une bonne crème pour les mains, pas chère et qui fait le job. Par contre elle ne fonctionne pas sur la durée, il faut en remettre régulièrement. Je rachète.

Crème hydratante pour les mains – L’Hydralpine – L’Alpage

J’ai adoré cette crème qui est vraiment bien hydratante et me semble qui a une action sur la durée. Les petites perles bleues éclatent lors de l’application, délivrant leurs vertus hydratantes. L’odeur de cette crème est délicieuse comme toute la gamme L’Hydralpine !! Je rachète (c’est même déjà fait!).

Crème pour les mains au karité – L’Occitane

Là par contre, autant la crème était efficace niveau hydratation (et sur la durée) mais je n’ai pas du tout croché avec l’odeur de cette crème qui je trouve sans un peu la « da-dame » (pour rester politiquement correcte – pas comme dans ma vidéo hahaha). Je ne rachète pas (cette sorte-ci mais d’autres parfums oui!).

 

Sous la douche

Douche crème à la tarte tatin – douceurs d’enfance – DOP

Moi qui adore la tarte tatin, je ne pouvais pas passer à côté de ce douche crème DOP ! L’odeur est top, pas écœurante, elle reste sur la peau en plus ! J’aime beaucoup les douches-crèmes de cette gamme car je les trouve bien hydratants. Je rachète.

Gel douche Clémentine et épices – Yves Rocher (Noël 2017)

J’avais reçu ce gel douche en même temps que le produit pour les mains (voir plus haut) et je l’ai moins apprécié que son petit frère. En effet, l’odeur n’est plus vraiment la même sous la douche que dans le flacon (bien moins forte) et ne tenait pas sur la peau. Je ne rachète pas (même si c’était une édition limitée et que de toute façon je ne pourrais pas la racheter).

Gel nettoyant intime femina – Lubex

Rien de spécial à dire là-dessus, il faisait bien le job mais je le trouve cher pour ce que c’est. Je me suis à présent tournée vers les nettoyants intimes de la marque Nivea. Je ne rachète pas.

Shampoing perfecteur multi-lumière – pureté – fluidité – légèreté – Cristalliste – Kérastase

J’ai beaucoup aimé ce shampoing qui rendait mes cheveux tout doux et ne les faisait pas spécialement regraisser. En plus, il sentait très bon et l’odeur restait sur les cheveux. Je rachète.

Produits pour bébé

Huile pour le bain – Mustela

Une huile pour le bain bien hydratante pour la peau de ma fille qui a tendance à être très sèche tout spécialement au niveau des épaules et des bras. Elle l’a bien toléré et l’odeur était top, discrète mais néanmoins présente. Je rachète (c’est même déjà fait!).

Maquillage et divers

Top Coat effet 3D – effet gel – Maybelline

J’ai toujours le même problème avec les top-coats. Il y a toujours un moment où le pinceau ne trempe plus correctement dans la matière et celle-ci devient épaisse et fait des fils. Je ne rachète pas – je me tourne plus facilement vers des top-coats de la marque Essence ou P2 qui vont très bien aussi et sont bien moins chers ! 

Top coat gel effect – Dr Rescue – Maybelline

Idem que le top-coat effet 3D. Je ne rachète pas.

Baume à lèvres au fruit du dragon – The Body Shop

J’ai bien aimé ce baume à lèvres même si l’odeur m’a un peu lassée à la longue. Il était bien hydratant. Je rachète (mais dans une autre senteur).

Baume à lèvres Milk & Honey – Labello

Mon chouchou chez Labello ! Il hydrate bien les lèvres et les rend toute douce. J’aime beaucoup son odeur ! Je rachète.

Mascara Triple lash definer – p2 + Big false lashes – Astor

Je n’ai pas pu tester ces deux mascaras car ceux-ci étaient tous secs  quand j’ai voulu les utiliser (d’où mon envie de baisser drastiquement mes stocks de cosmétiques!!) Je ne les rachète pas.

Fard crème paint pot en teinte Groundwork – MAC

Un fard crème qui est vite devenu un indispensable pour moi. La couleur, un brun un peu froid, était parfait en base. Avec juste un fard irisé sur la paupière mobile, vous obteniez un look sympa et super facile et rapide à faire ! En tant que base il tient facilement toute la journée même avec mes paupières très grasses ! Je rachète (c’est même déjà fait!).

Concealer Double Wear en teinte claire – Estée Lauder

Le meilleur anticernes que j’a pu tester jusqu’à présent ! Tenue et couvrance au top, il n’assèche pas le contour de l’oeil ! Je rachète (mais je dois d’abord terminer 2-3 autres produits).

Fond de teint Youth Liberator en teinte BR20 – Yves St-Laurent

J’avais terminé ce fond de teint l’année passée mais j’avais complètement zappé de vous en parler. Il fait partie de mon project-pan de l’année passée ! Je l’ai bien aimé mais sans plus. Sa couvrance était moyenne et la tenue également. Je ne rachète pas.

Fond de teint Idole ultra 24h en teinte 02 lys rosé – Lancôme

Un fond de teint qui faisait partie de mon project pan de cette année ! Il s’agit de la seconde bouteille de ce fond de teint que je vide et je l’apprécie toujours autant. Malheureusement, je trouve qu’il a un peu tendance à s’oxyder sur moi donc il tire un peu trop sur le rose … Je rachète éventuellement (peut-être la nouvelle version dans quelques temps!).

Et voilà c’est tout pour ces produits finis, la suite au prochain épisode 🙂

bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s