[Vidéo] Produits terminés #41 – décembre 2017

Hello!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes produits terminés du mois de décembre 2017!

Je pense que si vous me suivez vous devez déjà avoir vu ma vidéo youtube à ce sujet mais sait-on jamais, je vous fais quand même le topo par écrit 😉

 

Sous la douche

Crème douche velours à l’huile d’amande douce et fleur de coton – Cadum

Une crème de douche que j’ai bien aimée mais qui sentait un peu trop le bébé pour moi ! je l’ai tout de même utilisée mais même si la texture et l’odeur était agréable, rien de folichon non plus. Je ne rachète pas (dans cette senteur, mais j’essaierai peut-être d’autres parfums)

Soins pour le corps

Crème pour les mains à la noix de coco – The Body Shop

Une crème pour les mains très hydratante et qui sent super bon la noix de coco, je dis oui ! Je rachète.

Déodorant maximum protection clean sent – Rexona

Mon déodorant préféré de tous les temps (j’exagère à peine haha) qui tient toute la journée et dont l’odeur est super agréable (ça sent le propre quoi). Je rachète.

Lait pour le corps à la figue – Pure & Basics

C’est la deuxième bouteille de ce lait pour le corps que je termine donc cela vous dit déjà si je l’aime ou pas 😉 Si jamais, vous pouvez trouver cette marque très clean sur le site iherb.com. Je rachète.

Crème pour le corps Gold Love – Guylond Paris

Une crème pour le corps que j’avais reçue dans un kit. J’ai bien aimé l’odeur mais je l’ai trouvée trop présente. Il était hydratant mais rien de fou non plus. Je ne rachète pas.

Beurre pour le corps vanille chai – The Body Shop

Je crois que j’avais déjà parlé de cette gamme dans un article produits finis précédent. Je n’ai pas tellement aimé l’odeur de ce beurre pour le corps, la vanille était trop écoeurante. Je ne rachète pas (mais de toute manière il s’agissait d’une édition limitée)

Huile pour le corps SpaFit – The Body Shop

Une huile pour le corps raffermissante qui sentait bon les agrumes ! Je l’ai beaucoup aimée mais je l’ai trouvée un tantinet chère. Je rachète éventuellement.

Soins pour le visage

Tonique aux algues marines – The Body Shop

Un tonique que j’ai vraiment aimé, son effet sur la peau était très frais et son odeur agréable pour le matin.Ce tonique est sans alcool et comme j’essaie de ne plus mettre de produits contenant de l’alcool sur ma peau, c’est parfait 🙂 Je rachète.

Gommage visage à l’abricot – Yves Rocher

Un gommage que j’aime beaucoup, je pense que je l’ai déjà terminé 2-3 fois auparavant ! Son odeur est très gourmande, les grains gomment juste ce qu’il faut et son prix est juste super raisonnable 🙂 Je rachète.

Huile démaquillante – Hadalabo

Une huile très efficace (qui n’a pas vraiment d’odeur) et que j’ai vraiment appréciée. Je rachète.

Gel nettoyant Visibly Clear – Neutrogena

Un bon gel nettoyant mais rien de fou non plus. Je n’ai pas aimé son odeur. Je ne rachète pas.

Masque en tissu hydratant au lait – NeoGen

Un masque hydratant super agréable pour la saison froide !! Je l’ai trouvé super agréable à utiliser, ma peau était bien repulpée et toute douce après usage 🙂 je rachète.

Soins enfant

Sels de bains pétillants – Tinti

J’en avais déjà parlé dans les produits terminés une fois, nous avions reçu ces bains pétillants en cadeau de la part de la Coop et du coup on les a quand même utilisés. Cela pétille mais après cela ne fait rien de plus passé les 10 premières secondes et l’odeur n’est pas très agréable. Je n’achète pas.

Maquillage

Base de maquillage Météorites – Guerlain 

Comme je le dis dans la vidéo, je trouve dommage que je n’aie pas pu terminer complètement cette base (la pompe ne pompe plus rien, même en ayant laissé tourné le flacon durant quelques jours, le produit ne bouge pas d’un pouce). Je l’ai rachetée car je l’aime beaucoup mais je ne la rachèterai peut-être plus ensuite.

Vernis à ongles en teinte Luxembourg Garden – L’Oréal

Un vernis à ongles que j’ai bien apprécié, il tenait bien et le pinceau était large comme je les aime. Je ne peux pas racheter car je crois que cette gamme n’existe plus mais j’aurais pu racheter si cela n’avait pas été le cas.

Naked skin Concealer en teinte light – Urban Decay

Un bon concealer, couvrant sans faire d’effet paquet et qui ne file pas dans les ridules ! Par contre, la teinte était un peu trop jaune pour moi. Pour le prix, on peut trouver mieux ! Je ne rachète pas.

Et voilà, c’est tout pour les produits terminés en décembre 2017!!

Je dois encore vous taper l’article des produits finis de janvier… et je crois monter la vidéo :/

J’espère que cet article vous aura plu !

Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s