[Vidéo] Mes favoris beauté du mois de février 2018

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris beauté du mois de février 2018!

Comme d’habitude, je vous laisse déjà avec la vidéo …

Soins

Purifying foam (mousse nettoyante) – Mádara

En principe, je n’aime pas les mousses nettoyantes. Mais comme ma maman avait gagné un lot de cette marque à un concours et me l’a gentiment offert, j’avais quand même bien envie de tester cette mousse. J’ai vraiment bien fait car je la trouve très agréable d’utilisation et pour la première fois depuis que j’utilise une mousse je sens sur ma peau l’avant-après. J’ai vraiment l’impression d’avoir la peau bien nettoyée après avoir utilisé ce produit. L’odeur n’est pas folichonne mais pas dégueu non plus, rien qui ne m’empêche de l’utiliser quasiment tous les jours en tout cas !

Vous pouvez trouver cette mousse nettoyante ici au prix de CHF 23.90

Regenerating cream night – Mádara

De la même marque que la mousse, cette crème est assez riche et bien enveloppante pour la nuit. J’aime beaucoup son odeur d’agrumes. Sachant que cette marque est bio, je suis contente de ne pas me mettre trop de cochonneries sur le visage 😉 ma peau est bien repulpée le matin, c’est vraiment un coup de coeur pour moi !

Vous pouvez trouver cette crème ici au prix de CHF 36.90

Magic Food Banana Hand Milk – Tony Moly

Je l’avoue, j’avais surtout acheté cette crème pour les mains pour son packaging car ma fille avait complètement flashé dessus chez Sephora 😉 Du coup je me suis dit que j’allais la prendre pour l’essayer et qu’après l’avoir terminée je donnerais à ma fille l’emballage vide pour jouer avec. Et bien finalement, j’ai fait une jolie découverte car cette crème hydrate très bien les mains, elle a une texture très riche mais qui pénètre rapidement dans la peau. De plus, j’aime beaucoup son odeur de milkshake à la banane !

Vous pouvez acheter cette crème ici au prix de CHF 10.00

Banana Lip Balm – Tony Moly

Comme pour la crème pour les mains de la même marque, j’ai surtout acheté ce petit baume à lèvres pour son packaging en forme de banane. J’ai été également bluffée par sa texture riche et bien hydratante, qui laisse les lèvres bien repulpées. Une jolie découverte également !

Vous pouvez trouver ce baume à lèvres ici au prix de CHF 8.90

Maquillage

Palette Chocolate Gold – Too Faced

Au moment où les visuels de cette palette ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux je me suis tout de suite dit que celle-ci serait mienne. J’adore les tons métalliques et toutes les couleurs de cette palette me plaisent. La pigmentation est folle !! Les fards ont un rendu « foiled » que j’aime vraiment beaucoup! Je regrette peut-être juste qu’il n’y ait pas un ou deux mates de plus mais c’est un détail tant tous les fards sont réussis. L’odeur de chocolat est encore plus délicieuse que dans les autres chocolate bar ! Même les swatches sur la main sentent le chocolat 😉 un must have si vous aimez les fards métalisés assez neutres avec quelques touches de couleurs plus pop !

Vous pouvez trouver cette palette ici au prix de CHF 54.90

Liquid matte lipstick  + crayon assorti – teinte Trophy Wife – Huda Beauty

J’ai eu la chance de recevoir ce kit à Noël de mon amie Laetitia et j’avoue avoir été super curieuse de tester cette marque !! (entre-temps je me suis offert une petite palette de la marque dont je suis très contente également!). La réputation de ces rouges à lèvres n’est donc pas usurpée car la qualité est vraiment au rendez-vous. Le crayon est crémeux à souhait et n’assèche pas les lèvres. Le rouge à lèvres s’applique super facilement et tient bien une bonne partie de la journée. Il disparaît en s’estompant au fur et à mesure, sans s’effriter ni faire de trou moche sur les lèvres.  En plus, il a une bonne odeur de vanille ! En plus, Laetitia m’a choisi une teinte super portable pour tous les jours donc je peux le porter facilement pour aller au travail 🙂

Vous pouvez trouver le crayon ici au prix de CHF 23.00

et ici le rouge à lèvres liquide ici au prix de CHF 26.50

Tinted Lip Glow Balm – Catrice

Il s’agit d’un dupe du célèbre Rosy Glow de chez Dior, un baume qui se teinte légèrement en rosé selon le PH de vos lèvres, pour créer une couleur qui flatte votre teint! J’ai découvert ce produit grâce à la youtubeuse française HelloCyrielle (si vous ne la connaissez pas, foncez, j’aime beaucoup ses revues!) qui en avait parlé dans l’une de ses vidéos. L’effet sur les lèvres est très joli, brillant, tout en apportant une touche de couleur. De plus, il fait également office de baume en hydratant légèrement les lèvres. Un bon basique à glisser dans son sac à main !

Vous pouvez trouver ce baume ici au prix de CHF 5.90

Et voilà, c’est tout pour mes favoris du mois écoulé !

Et vous, vous avez fait de belles découvertes ? 

Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s