[Project pan] Terminer une (deux) palette(s) en 2018! – Update #5

Coucou !

Voici déjà 6 mois que j’ai commencé ce projet ! Que le temps passe vite… Sans plus tarder, voici mon progrès dans l’utilisation de mes deux palettes !

Rosés ravissants – Covergirl

J’ai terminé le fard rose mate (le deuxième depuis la gauche) et j’ai fait des progrès (pas très importants, mais quand même!) dans les deux fards restants, mais je n’ai pas terminé la fard brun alors que c’était mon second but du mois passé. Voilà donc mes objectifs pour début septembre:

  • Finir complètement le fard brun mate
  • Utliser tout le haut du fard rose (finir la moitié du fard)

The Ingenue – Marc Jacobs

Je suis super heureuse de mon avancement concernant cette palette car comme vous pouvez le constater, j’ai agrandi le pan existant dans le fard doré et j’ai également touché le pan du fard beige. J’ai utilisé plusieurs fois le fard du milieu mais cela ne se voit presque pas.

Mes objectifs pour début septembre:

  • Toucher le bord du pan du fard doré (side pan)
  • Agrandir le pan du fard beige
  • Creuser de manière significative le fard du milieu (sinon je ne vais jamais le teminer!)

J’espère réussir à atteindre mes objectifs !

Et vous, vous essayez aussi de terminer certains produits ?

Bisous !

7 réflexions sur “[Project pan] Terminer une (deux) palette(s) en 2018! – Update #5

    • merci pour tes encouragements !! oui la palette Covergirl est presque terminée, et tant mieux, car je m’en suis pas mal lassée !! la palette Marc Jacobs, je pense la prendre en vacances en septembre pour bien l’utiliser tous les jours 🙂 oui comme tu dis, les couleurs sont parfaites pour l’automne ! bisous et merci pour tes gentils commentaires !!

    • Oui ça l’est !! Parfois j’ai l’impression que je ne fais pas beaucoup de progrès et du coup quand je vois lavant/après et bien je me rends compte que c’est pas si mal finalement !! Bisous!!

  1. Bonjour Badgeekette. Mes félicitations pour les résultats obtenus. Je me suis lancée le mois dernier sur une nouveau challenge 18 cosmétiques à terminer. Pourquoi 18, car nous sommes en 2018 et dedans, je n’ai pas mis de palette de fards à paupière mais malgré tout, certains produits seront difficiles à terminer tel qu’un blush, une palette de correcteur et highlighter et 2 fards à paupière. Je trouve que c’est un réel plaisir de voir les résultats et surtout de s’amuser à détourner les produits ou à mieux les découvrir. Encore bravo et tu ne peux pas imaginer combien tu me motives avec tes résultats. J’y crois pour moi aussi. Bises et à très bientôt

    • coucou ! merci beaucoup pour ton gentil message ! je te souhaite plein succès pour ce projet,je trouve toujours motivant de partager nos progrès !!effectivement, un blush, une palette de correcteur et un highlighter, ce sont de vrais challenges aussi !! je vais aller faire un tour sur ton blog! bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s