[Project pan] Terminer une (deux) palette(s) en 2018 – Update #7

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mes progrès dans mon project pan 🙂

Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi depuis le début et tomberaient sur cet article, depuis le mois d’avril j’essaie de terminer deux (petites) palettes de fards à paupières! Voici donc mon avancement….

Rosés ravissants – Covergirl

Roulements de tambour….. et oui j’ai enfin terminé cette palette !! Je suis tellement contente d’avoir pu la mettre dans mes produits finis 🙂 J’aurais très bien pu la terminer des mois avant mais j’avais un peu commencé à me lasser de ses couleurs du coup je n’utilisais pas toutes les couleurs à chaque fois mais j’essayais de l’utiliser (presque) tous les jours. J’ai réussi à lui donner le coup de grâce en l’emmenant en vacances et en l’utilisant de ce fait tous les jours durant 10 jours 🙂

Une bonne chose de faite !

The Ingenue – Marc Jacobs

Bon et bien pas de gros gros progrès dans cette palette-ci, j’ai bien sûr agrandi le pan des deux fards qui étaient déjà bien avancés mais je n’ai fait aucun progrès dans le fard du milieu, et ce n’est pas faute de l’avoir employé ! Malheureusement, j’ai l’impression que sa texture a changée, je vais essayer de l’utiliser humide car il est très difficile là prélever au pinceau et même au doigt, on ne voit pas grand chose (alors que quand je l’ai acheté il était super pigmenté!).

Mes buts pour le mois prochain : 

  • toucher le côté du pan (side pan) du fard beige (cette fois-ci je compte bien y arriver)
  • essayer d’utiliser plus le fard du milieu et voir si je continue à essayer de le finir ou si je le laisse de côté pour ne finir que les deux autres.

Je pensais ajouter une autre palette ou du moins un ou deux fards monos à ce projet mais j’ai décidé de le continuer ainsi jusqu’à la fin de l’année. Je pense commencer un nouveau projet « pan that palette »en début d’année prochaine.

Par contre, je vais commencer un projet pour terminer 6 produits d’ici la fin de l’année, comme j’avais fait l’année dernière ! Je vous en reparle bientôt, je ferai les photos ce week-end !

Bon et bien c’est tout pour cet update, j’espère que ce petit article vous aura plu !

Et vous, vous faites aussi des project pan ? Si oui, ils avancent bien ?

Bisous !

3 réflexions sur “[Project pan] Terminer une (deux) palette(s) en 2018 – Update #7

  1. Bonjour et félicitations pour ta palette des 4 fards. Je comprends que tu aie eu envie de la délaisser parfois mais tu as réussi enfin à la finir. J’imagine bien ta satisfaction puisque moi aussi je me suis mise à adopter un projet en août dernier avec 18 cosmétiques à finir comme l’année 2018 avec presque exclusivement du maquillage. J’ai piqué cette idée grâce à toi, Les choses qui brillent et j’ai bien aimé le principe de finir 18 cosmétiques sur la chaîne YouTube d’Isabelle Grand. J’ai ainsi pu terminer 1 poudre, 3 rouges à lèvres, 1 anticerne… soit au total 12 produits. A chaque fois que j’en termine un, je le remplace et j’aurai rempli mon objectif courant novembre. Il me restera bien sûr des produits à finir que je terminerai entre 2018 et 2019 avec probablement un autre thème de projet 5, 6, 7 ou 8 PAN en fonction de mon avancée. Bonne continuation pour ta palette Marc Jacobs et tiens nous au courant de tes avancées. Bises et à très bientôt et encore BRAVO !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s