[Project pan] Terminer 6 produits avant la fin de l’année!

coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les 6 produits que j’aimerais pouvoir mettre dans mes produits finis d’ici à la fin de l’année !

Tout d’abord, j’ai inclus bien entendu un produit pour le teint, la BB Skin Detox Fluid de Clarins en teinte 00 fair (qui n’est pas si claire que ça car c’est ma teinte d’été!) ainsi qu’un anticernes, le Camouflage de Essence en teinte Ivory. La BB crème est ouverte depuis l’été 2016 alors je me suis dit que c’était vraiment le moment de la terminer, la limite de consommation du produit étant fixée à 18 mois, j’ai un peu dépassé mais si j’arrive à la terminer avant 2019 je serai contente car la texture ainsi que la parfum n’ont pas changés. L’anticernes, quant à lui, est quasiment terminé. Je l’ai inclus dans le projet tout simplement pour ne pas oublier de le finir car j’ai tendance à me tourner vers d’autres produits et à délaisser les produits presque terminés.

Pour ceux et celles que cela intéresse, j’avais parlé de la BB crème Clarins ici.

Le troisième produit est une base de maquillage, j’ai toujours quelques bases entamées selon le rendu souhaité, mais celle-ci je l’aime vraiment bien, j’en ai déjà parlé dans plusieurs vidéos GRWM, il s’agit de la base matifiante You Better Work! de Essence qui est vraiment super pour atténuer les brillances en cours de journée. De plus, comme elle se présente sous forme d’une crème verte, cela fait déjà un travail de camouflage des rougeurs, ce qui fait gagner un temps considérable le matin les jours où ma peau est très rose/rouge.

Le 4ème produit est un crayon à lèvres NARS en teinte Rikugien, un joli rose nude qui a été mon premier achat de la marque NARS. Je l’aime vraiment beaucoup, il est facilement portable au quotidien, est confortable et même s’il n’a vraiment pas une tenue de foufou, il est très facilement réappliquable en cours de journée et ce même sans miroir.

Le 5ème produit est un produit pour sourcils de chez Etude House, le drawing eyebrows en teinte Grey-Brown. C’est un crayon que j’apprécie beaucoup (c’est d’ailleurs le second que j’utilise) mais auquel je préfère souvent des crayons un peu plus précis, surtout pour faire la tête de mes sourcils.

Le 6ème et dernier produit de ce petit challenge est un parfum. Il s’agit du Lolita Lempicka (original) que j’ai dans ma collection depuis (bien) trop longtemps. Ce n’est plus vraiment le genre de parfum que j’aime porter, même si je ne déteste pas du tout son odeur, il sent plutôt bon mais je trouve que cela ne me ressemble plus tellement. J’espère terminer ce qu’il en reste en 2 mois en le portant tous les jours 🙂

Bon et bien voilà c’est tout pour la présentation de mes produits, n’hésitez pas à partager avec moi vos project pan, j’adore suivre les progrès des autres également 🙂 

Gros bisous !

6 réflexions sur “[Project pan] Terminer 6 produits avant la fin de l’année!

  1. Bonjour et encore mes félicitations pour ta palette de fards à paupière terminée cette année. Je ne doute absolument pas de ton projet PAN de fin d’année. J’aime beaucoup suivre tes différentes progressions, ça me stimule dans mon challenge 18 produits à terminer que j’ai engagé au mois d’août et 18 comme 2018. Bises et à très bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s