[Vidéos]Produits terminés #49-53 – d’octobre 2018 à mi février 2019

Coucou tout le monde !

Je reviens avec baucoup de retard dans la publication de mes articles produits terminés puisque je vous poste aujourd’hui les vidéos de mes produits terminés d’octobre 2018 à mi-février 2019 ! D’ailleurs, à ce propos, si vous ne l’êtes pas encore, je vous invite à vous abonner à ma chaîne youtube (Badgeekette) car c’est surtout en vidéo que je parle de beauté !! Et comme je parle beaucoup, je n’ai ensuite pas grand chose à rajouter à l’écrit 😉 Du coup je vous poste simplement les dernières vidéos produits terminés mises en ligne et j’essaierai d’être plus régulière au niveau de mes posts !!

Et vous, vous terminez aussi une montagne de produits ? Il faut dire que depuis le début de cette année de no-buy je termine énormément de choses et ça fait du bien de vider mes placards !!

Bisous !

Une réflexion sur “[Vidéos]Produits terminés #49-53 – d’octobre 2018 à mi février 2019

  1. Je suis aussi abonnée à ta chaîne YouTube et j’avais déjà vu tes vidéos. Tu dois être satisfaite de voir tes placards se vider. J’ai très peu de soins en stocks et malgré tout je fais moi aussi tout de même du vide de produits qui n’ont jamais intégré ma routine. Je viens de finir mon huile « magique » d’Océopin qui me sert de sérum et que j’adore pour utiliser le sérum tant vanté d’Estee Lauder l’Advanced Night Repair que j’avais eu dans la Blockbuster de l’année 2018, des crèmes pour les mains, des baumes et ou lait corporel et surtout je me lance dans l’utilisation de tous mes échantillons que donnent les magasins de cosmétiques : parfums, soins et maquillage. Mon objectif est d’avoir dans mes placards seulement un ou 2 backup par catégorie, refuser les échantillons que je sais ne pas avoir besoin ou qui ne me tentent pas. Par ailleurs, mon objectif est aussi d’avoir de plus en plus des produits multiusage afin de réduire aussi les catégories. En ce qui concerne le maquillage, j’ai décidé de ne pas acheter de mascaras avant d’avoir épuisé mon backup. Enfin, ma trousse de maquillage du mois me permet de m’amuser avec le maquillage que j’ai et découvrir ou redécouvrir ce que j’ai en ma possession. J’irai quand même dépenser un peu d’argent demain à la soirée Gold de Sephora et j’ai déjà ma petite idée. Bisous et passe une belle semaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s