[Vidéo]Terminer une palette en 2019 – Petit update après 3 mois + GRWM avec la palette Storm de Sleek!

coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon pan that palette 2019 🙂 En effet, depuis le début de l’année, j’essaie d’utiliser régulièrement la palette Storm de Sleek afin de pouvoir la terminer 🙂 J’ai cependant décidé en début de projet que je ne vais pas terminer le noir, ni le bleu et vert foncés (mais j’essaierai tout de même de toucher le pan à ces deux couleurs).

Comme vous pouvez le constater sur les photos, au début de mon projet la palette avait quelques utilisations au compteur mais rien de bien fou. Au mois de février, j’ai réussi à toucher le pan du fard brun moyen mate (3ème en haut depuis la gauche), fard parfait pour une utilisation dans le creux de paupière.

Au mois de mars, j’ai réussi à toucher le pan du fard doré en haut tout à gauche et à creuser plusieurs autres teintes.

Pour le mois d’avril je ne me donne pas de but, j’essaie vraiment d’utiliser la palette le plus souvent possible même si ces temps j’ai aussi envie de m’amuser avec mes autres palettes. Effectivement, comme je suis en no-buy, je n’ai pas envie en plus de me frustrer en me limitant à une seule palette. Disons que j’essaie de l’utiliser au moins 3-4 jours sur les 7 jours de la semaine.

J’ai fait également plusieurs vidéos à ce sujet :

Je vous laisse également avec un petit look en vidéo que je fais régulièrement avec la palette 🙂

En tout cas, pour le moment, je suis heureuse de mon avancée !! En plus j’ai vraiment redécouverte cette palette qui est vraiment un bijou de pigmentation et vraiment facile à utliser pour des looks variés mais portables au quotidien.

Et vous, faites-vous également ce genre de projet cette année? Avez-vous déjà terminé une palette ? 

Gros bisous !!

Une réflexion sur “[Vidéo]Terminer une palette en 2019 – Petit update après 3 mois + GRWM avec la palette Storm de Sleek!

  1. Bonjour, j’ai des objectifs moins ambitieux que le tien. J’ai un projet 5 PAN avec 3 fards à paupière mono, 1 blush que je détourne aussi en fard à paupière et un crayon khôl blanc pour la muqueuse. J’ai fini en février mon fard mono couleur crème de 2,5 g que j’ai utilisé tous les jours depuis août 2018. Je suis fière de moi. Les autres fards ont un pan chacun mais je ne les utilise que lorsque je veux un maquillage rapide les matins lorsque je travaille à l’aube. J’ai remplacé mon fard mono par un RAL et dès que j’aurai fini un produit, je le remplacerai systématiquement par un autre mais qui sera plus facile à finir comme un vernis ou un RAL. Bisous et bravo pour ta progression. Tu as raison aussi de te maquiller avec d’autres palettes car tu risquerais de te lasser de ton challenge. Et avec le nombre impressionnant de palettes dans ta collection, tu as de quoi te faire plaisir. Passe un bon début de semaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s