Ma commande chez Sleek …

Hello !

alors voici le contenu de ma commande chez Sleek, directement sur leur site internet www.sleekmakeup.com/fr 🙂

c’est super car ils livrent également en Suisse (la marque est anglaise) et ce pour seulement 9 Euros ce qui est à mon avis plus que correct ! Bref, faut dire que j’avais beaucoup lu de bien sur ces produits (surtout des palettes!) et du coup, ça m’a donné envie d’essayer, en attendant peut-être une future Naked II qui me fait quand même de l’oeil… (c’est mal je sais).. du coup, j’en ai mis 3 directement dans mon panier,

la « Oh So Special »,

 

 

 

 

 

 

la « Storm »

et la « Au Naturel » !

 

 

 

 

 

 

 

et comme je voulais bien rentabiliser ma commande, j’ai également pris un rouge à lèvre teinte 773 Candy Cane et un baume coloré pour les lèvres teinte 942 Powder Pink…

Bilan : je suis enchantée ! les fards ont vraiment une belle pigmentation, et ma préférence va vers la Storm, donc les couleurs métalisées m’enchantent !! par contre, légère déception pour la palette Au Naturel que je trouve moins pigmentée que les autres, c’est surement dû également au fait que les fards sont en grande partie mates. je n’ai fait d’ailleurs les swatch que pour les 3 couleurs irisées de la palette, les autres n’étant pas tellement visibles après application 😦

pour ce qui est du rouge à lèvre, à part l’odeur que je n’aime pas et le bouchon un peu dur à fermer, tout le reste est nickel, la couleur est bien homogène dès la première application et il ne dessèche pas les lèvres ! en ce qui concerne le baume, il est vraiment extra, en plus il a une odeur à tomber. Je sens que cela va devenir mon indispensable pour cet été !!

voilà !! et vous, avez-vous déjà essayé la marque Sleek ? qu’en pensez-vous??

bises, BG

9 réflexions sur “Ma commande chez Sleek …

  1. je ne peux que te conseiller la Storm elle est vraiment magnifique, la bad girl je pense aussi la commander dans quelques temps ainsi que la sunset dont j’ai lu aussi le plus grand bien ! les blush j’avais aussi eu envie d’en commander mais la teinte que je voulais était en rupture de stock… je regarderai dans quelques temps !!

  2. Pingback: Défi make up # 1 – bleu et doré « Badgeekette

  3. Pingback: Défi make up # 4 – Sable et Mer « Badgeekette

  4. Pingback: Nouvelle commande Sleek « Badgeekette

  5. Pingback: Mes favoris de l’automne :) | BadGeekette

  6. Pingback: La palette « Original  de Sleek en action, épisode 1 | «BadGeekette

    • hello, non je n’ai pas du payer de frais de douane ! je ne sais pas où tu habites mais en Suisse tu ne peux être taxé que si la marchandise + les frais de port (6 euros ici il me semble) sont supérieurs à CHF 60.00. pour la france je pense qu’il doit y avoir quelque chose de similaire. en tout cas je n’ai jamais eu de problème avec sleek et j’ai commandé à plusieurs reprises sur leur site. 🙂 bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s