Revue Pink Box mai 2012

Bonjour !

Grande première pour moi, hier dans ma boîte aux lettres, j’avais une jolie surprise : la pink box du mois de mai était arrivée (www.pinkbox.ch)!! En effet, je viens de m’abonner à cette box, ainsi qu’à la My Pretty Box (www.myprettybox.ch).

De ce fait, je vais vous donner mon avis sur les différents produits reçus !

La box contenait :

1. Mousse Got 2 B format original 2 sexy collagen lift effect

je n’ai pas encore testé ce produit mais je connais d’autres produits de la marque et je l’aime beaucoup !

2. Vernis à ongle You teinte 125 Cherge (??)

c’est une couleur que j’aime bien, surtout pour l’été. l’application est facile, pour la photo je n’ai appliqué qu’une seule couche du produit. par contre, il ne sèche pas très vite.

3. Ombre à paupière Manhattan teinte Illuminate pink

J’étais super contente à réception de cette box car j’aime bien les produits Manhattan, une fois ma maman avait gagné un concours et avait reçu tout plein de leurs produits et elle m’en avait donné une partie, et je les avais vraiment appréciés. Pour le coup, je suis un peu déçue car je trouve que les fards ne sont pas très pigmentés, contrairement à l’idée qu’on peut s’en faire quand on les voit dans la boîte. Par contre, pour un maquillage discret pour aller travailler, ça peut largement faire l’affaire. en plus, si on est pressée, pas besoin de trop estomper, de toute façon on ne verra pas trop la différence … (rooo la méchante!)

4. Crayon Khôl Manhattan teinte 1010N noir

rien à redire sur ce produit, étant donné que j’utilise très peu de crayons pour les yeux (il me manque de la technique, d’ailleurs si vous avez des tuto application de khôls, je suis preneuse;) ) mais je trouve que la mine est un tantinet trop dure, du coup, pour l’essayer je l’ai humidifiée pour qu’elle glisse mieux (toute une technique !)

5. Huile pour les cheveux Orofluido

on ne la présente même plus ! j’étais contente d’en avoir trouvé une miniature, qui trouvera sa place dans ma trousse de toilette pour nos futurs week-ends ou vacances 🙂 c’est une huile que j’utilise depuis à peu près 2 ans maintenant, je l’adore, je ne peux pas m’en passer ! elle rend les cheveux vraiment doux et les parfume durablement… rien à dire, c’est un must have pour toutes les filles qui aiment les odeurs vanillées 🙂

et voilà c’est fini !

êtes-vous aussi abonnées à des box ? si oui, lesquelles ? en êtes-vous satisfaites ?

bises, BG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s