Défi du lundi – ces marques que je ne connais pas (encore) mais qui me font bien envie !!

coucou les filles !

Me revoilà pour le défi du lundi ! Cette fois-ci, c’est le défi lancé par Vesper qui a été choisi par My Beauty ! Celui-ci consiste à vous présenter les marques que je ne connais pas encore mais qui me font de l’oeil, et quelques uns de leurs produits en particulier !!

Pour commencer, Chanel et plus particulièrement les illusions d’ombre. Je me tâte, je me tâte, mais je ne suis pas encore totalement convaincue ! les couleurs qui me plairaient le plus sont « émerveillé » ou « illusoire »

Un autre marque que je ne connais pas, (à part les parfums) c’est Yves St-Laurent. C’est une marque que je trouve également très classe, et le produit dont je rêve est bien sûr le touche éclat ! Mais bon, j’ai déjà des produits équivalents d’autres marques (moins prestigieuses d’accord!) mais qui vont tout aussi bien. 

Ensuite, une autre marque dont j’entends souvent parler et dont je ne sais rien (je n’ai même jamais swatché aucun de leurs produits!) est NARS et le produit qui me fait le plus de l’oeil est la base paupière lissante qui parait-il est géniale pour les paupières grasses (et les miennes le sont terriblement, pour mon grand malheur). Je testerais bien également leurs blush qui me paraissent pas mal du tout ! mais bon, j’ai déjà trouvé en les blush Sleek de très bons dupes des produits NARS.

Ensuite, une autre marque dont tout le monde parle et à propos de laquelle je suis une vraie quiche, c’est MAC. Je ne connais aucun de leurs produits ! outre les fards à paupières dont je commence à connaître les noms tellement ils reviennent dans les tutoriaux de toutes les bloggueuses ou youtubeuses, autant je ne les ai jamais vu en vrai ! Cependant, ce ne sont pas les ombres à paupières qui m’intéressent le plus, (d’autant plus que j’attends une vingtaine de fards make up Geek) mais les rouges à lèvres, et un en particulier, Angel. Je pense quand même m’arrêter au Globus de Lausanne d’ici à la fin de l’année pour aller le swatcher 🙂

Encore une marque qu’on ne trouve pas facilement par ici (mais qu’on peut trouver sans trop de problèmes sur les sites comme http://www.beautybay.com, etc) est la marque Stila. Le produit qui me tente le plus est le blush crème ! n’ayant aucun blush de cette texture, je dois dire que je suis très curieuse de voir le rendu que ça peut avoir !!

Last but not least, la marque Laura Mercier me fait vraiment envie !!! Par contre, cette marque (bon c’est vrai, un peu comme toutes les autres marques présentées sur cet article) me semble un peu hors de prix ! Cependant, j’aimerais quand même bien tester leur crème teintée !! Le top serait d’en recevoir un échantillon dans une box 😉

voilà les filles ! Et vous, quelles sont les marques qui vous font de l’oeil ??

bisous, BG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s