Comment bronzer comme une déesse avec Bronze Goddess d’Estée Lauder

bonjour les filles !

Je reviens cette fois-ci pour vous présenter ma nouvelle crème solaire chouchou, j’ai nommée la Bronze Goddess SPF 30 de la marque Estée Lauder. Ayant déjà pas mal bavé (oui désolée je n’ai pas trouvé un autre mot qui correspondait mieux hihi) devant toute la collection maquillage Bronze Goddess, en cherchant une crème solaire je me suis dit : « et si je regardais s’il existait également la crème solaire de la gamme?? ». Ni une ni deux, de passage dans mon Manor préféré, je suis allée voir au rayon de la marque et là, le Graal 🙂

Je l’ai choisie en SPF 30, sachant qu’elle existe également en SPF 15 (ce que je trouve un peu léger, même en habitant en Suisse 😉 )

Oh ! on me voit dans le reflet ! pas biennnnnnnnnnnn (film connu)


Tout d’abord, j’ai adoré son odeur : de la noix de coco mais pas trop écoeurante  ! Une odeur de crème solaire classique en somme, mais en plus raffiné.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la crème a une texture relativement épaisse, ce qui fait qu’il faut en mettre très très peu (on peut presque faire le visage entier avec ce que j’ai mis sur la main). J’avais un peu peur qu’elle me laisse la peau encore plus grasse qu’elle ne l’est déjà mais pas du tout ! Comme vous pouvez le voir, la crème est légèrement dorée et donne immédiatement bonne mine ! Et comme la marque elle-même est plus douée que moi pour vous décrire cela :

« Pour une peau dorée à la perfection. D’une texture soyeuse comme une caresse, ce lait luxueux sublime la peau en l’habillant instantanément d’une lumière enchanteresse. »

Comme vous pouvez le voir (ou pas d’ailleurs) ma peau est légèrement irisée ! Personnellement j’aime beaucoup cet effet, même si je sais que ça peut ne pas être le cas de tout le monde !

En tout cas, cette crème ne quitte plus mon sac à main !!

Ah, j’oubliais, cette petite merveille à un prix (arf) : CHF 40.00 pour 50ml

Et vous, vous utilisez quelle crème solaire ??

bises, BG

PS. Comme je l’avais déjà annoncé dans mon post précédent, nous déménageons dans un appartement plus grand à la fin du mois ! De ce fait, entre les cartons à préparer et les derniers tris à effectuer, j’ai un peu moins de temps pour mon blog ! Je vous prie d’ores et déjà de bien vouloir m’en excuser et vous promets de revenir comme il se doit à partir de début août !!

PS2: J’ai passé commande vendredi de fards Make Up Geek sur le site de Marlena + une Z-Palette ! J’ai trop hâte de la recevoir et de vous en faire une revue !!!

4 réflexions sur “Comment bronzer comme une déesse avec Bronze Goddess d’Estée Lauder

  1. Waouw! Cette crème solaire a l’air top 🙂 Tu as bien fait de prendre le SPF 30 🙂 Si je passe à Manor j’irais renifler cette odeur de noix de coco!

    Courage pour ton déménagement! Moi je déteste ça! Mais que du bonheur par la suite 🙂

    Hâte de voir ta revue sur les fards MUG! La Z-palette tu l’as prises sur le site makeupgeek aussi?

    Bises,
    Laetitia

    • coucou Laetitia ! oui je te la conseille vraiment en tout cas moi je la trouve vraiment super 🙂 oui c’est clair que le déménagement c’est un mauvais moment à passer mais comme on va dans un appart bcp mieux … oui j’ai commandé aussi la palette sur le site makeupgeek, j’ai pris la zébrée !bisous

  2. Pingback: Revue My Pretty Box Juillet 2012 – Les Secrets de Shéhérazade « Badgeekette

  3. Pingback: Mes favoris du mois de juillet 2013 | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s