My Pretty Box de Janvier 2013 – Les Nouvelles d’Anne

Je reviens (enfin!) pour vous faire une rapide revue sur la Pretty Box du mois de janvier 2013.

Autant annoncer tout de suite la couleur, j’ai été un peu déçue de cette box…. mais je vous laisse découvrir la suite !!

my pretty box janvier 2013

E.L.F. Cosmetics – ombres à paupières – Brownstone

Je dois avouer que j’ai été un peu déçue en trouvant du E.L.F. dans ma box, sachant que ces produits sont tout à fait accessibles et ce n’est pas une marque qui me fait rêver ! Les couleurs sont assez jolies alors je pense peut-être la garder pour la mettre dans ma petit trousse de sac à main, un petit quad pas dommage que je peux trimbaler partout pour un petit maquillage rapide, pourquoi pas … Comme vous pouvez le voir, la pigmentation n’est pas terrible, par rapport à des produits Essence ou Catrice qui ne sont pas beaucoup plus chers pourtant !

Brownstone IMG_2433

My Pretty Box – My Pretty Lip Gloss – Prune

Je pense que de tous les produits, c’est celui-ci qui m’a le plus déçue… en effet, j’aurais compris si ce produit avait été un petit cadeau en plus, mais le faire passer pour un produit à part entière pour moi c’était un peu exagéré. Ce produit ne sent rien et colore à peine les lèvres. on ne peut pas non plus dire qu’il est hydratant…. je ne sais pas si je vais l’employer.

My Pretty Lip Gloss prune

SEN – crème détoxifiante exfoliante – detox – 75 ml

Je dois dire qu’il s’agit du seul produit qui m’a réellement fait plaisir. De 1, je ne connaissais pas du tout cette marque, et découvrir une marque, c’est quand même à mon avis le but des box beauté ! de 2, ce produit sent vraiment très bon et un gommage c’est toujours utile !! J’ai hâte de finir mon exfoliant actuel pour pouvoir tester celui-ci !

Avec ceci, j’ai reçu un gant exfoliant de la même marque en guise de goodies. J’en suis assez contente car ce genre de produit est toujours utile.

SEN gommage et gant

Masque relaxant au miel et amande – Tokalon – 15 ml 

un masque anti-stress pour les peaux normales à grasses que j’ai hâte d’essayer car je pense qu’il doit être très agréable d’application. Je suis contente de ce produit mais j’ai déjà pu avoir des produits Tokalon dans toutes les dernières box et j’aurais préféré pouvoir découvrir d’autres marques.

masque Tokalon

Patchouli intense – échantillon d’eau de toilette aux huiles essentielles – Florame 

il s’agit d’un parfum qui sent un peu trop fort à mon goût mais qui pourrait être assez agréable pour parfumer du linge de maison. Par contre, je n’aimerais pas le mettre à même la peau.

échantillon Florame eau de toilette Patchouli intense

Voilà les filles, ma revue est terminée !

Et vous, vous avez reçu quoi dans votre box de janvier ? c’est moi qui suis pénible ou vous aussi, vous avez été déçues ??

gros bisous et à bientôt, BG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s