Et le fond de teint Chanel Perfection Lumière, ça donne quoi ?

coucou tout le monde !

je reviens ce soir pour vous présenter le dernier fond de teint que j’ai acheté, le Perfection Lumière de chez Chanel !

Ayant beaucoup d’imperfections ces derniers temps (malbouffe, stress etc) et bien il me fallait quelque chose qui couvre bien sans faire trop masque.

Du coup, je suis allée chez Marionnaud et j’ai un peu regardé tous les fonds de teint et finalement mon choix s’est porté sur celui-ci car il semblait bien correspondre à mon type de peau !

Comme vous pouvez le constater, c’est un fond de teint très lumineux et qui unifie bien le teint. Par contre, comme vous pouvez également  le voir sur les photos en gros plans (âmes sensibles s’abstenir), il accentue un petit peu les zones de sécheresse des boutons en train de cicatriser…

Tenue : très bonne, le soir le fond de teint est encore en place et n’a pas viré de couleur

Odeur : j’adore, ça fait très fond de teint de luxe quoi 🙂

Texture : assez épaisse mais facile à travailler. par contre, il ne faut pas trop tarder pour l’appliquer car une fois sorti du flacon il sèche assez rapidement.

et vous, c’est quoi votre fond de teint chouchou du moment ?? bisous à toutes !!

13 réflexions sur “Et le fond de teint Chanel Perfection Lumière, ça donne quoi ?

  1. Pour ma part, je me suis remise aux BB cream, car ma peau est très sèche pendant l’hiver et je n’ai pas beaucoup d’imperfections. Je sais pas, j’ai envie d’un retour plus naturel! De plus je pars demain en Afrique alors ça me sera amplement suffisant 🙂

    Sinon j’aime beaucoup les fonds de teints fluides de l’Oréal et Yves rocher, qui ont, selon moi, un bon rapport qualité/prix.

    Bisous!

  2. Haaa j’ai hésité à la parfumerie quand j’ai acheté monUltra Idole 24h de Lancôme ^^ Mais au final, vu ma peau super sèche et mes zones de sécheresse plus que nombreuses, je suis bien contente de ne pas l’avoir acheté 🙂

    • alors je suis tout à fait du même avis que toi, j’ai également l’idole ultra de Lancôme et c’est vrai qu’il est plus « hydratant » et marque donc moins les marques de sécheresse. par contre je trouve qu’il est un peu moins lumineux que le Chanel mais ce sont mes deux fonds de teint chouchou du moment 🙂 bisous

  3. Pingback: Pressed Pigments, Hot Tahiti & Bare Study, ou comment je me suis ruinée chez MAC | BadGeekette

  4. Petite question au niveau de la couvrance tu en penses quoi? j’ai de la couperose (chouette, chouette) le teint chiffon avec quelques tâches et cicatrises (avec les années…pfff) et une peau sèche bref bref, j’évite les trop costauds qui fond un visage de cire (su les photos c’est flagrant.) Donc mis à part Tolériane en fdt ou le teint ultra de lancôme je souhaiterai testé celui-ci.
    Merci

    • franchement il est bien niveau couvrance. j’ai pas mal de rougeurs et on ne les voit plus après passage du fdt. par contre, pour tes zones de sécheresse, il faudra bien hydrater ta peau avant le fond de teint et je ne pense pas que cela sera un problème ! je trouve que le chanel fait un résultat naturel, on voit la peau en-dessous et un peu mes imperfections mais c’est léger et acceptable (à mon avis) comme toi, je n’aime pas avoir un visage « de cire » 🙂 j’espère avoir pu t’aider un peu ! bisous !

  5. Pingback: Un peu de soleil dans le brouillard hivernal avec la palette Cabana de Benefit ! | BadGeekette

  6. Pingback: Mes favoris du mois de mars 2013 | BadGeekette

  7. Pingback: Produits terminés # 13 – Avril 2014 | BadGeekette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s