Petit haul et manucure de la semaine : DJ Play that Song de Essie

coucou les filles !

je reviens aujourd’hui  pour vous présenter mes derniers achats en matière de vernis !! je dois dire que j’ai fait des folies, mais les nouvelles collections Essie et Mavala sont trop canons et je n’ai pas pu résister ! Bref, je vous laisse avec les images 😉

IMG_3010

De gauche à droite vous avez donc : top coat Essie no chips ahead – vernis Essie DJ play that song – vernis Essie Bottle Service – vernis Mavala 304 Bamako – vernis Mavala 305 Samarkand – vernis 52 Mavala Toulouse (ce dernier fait partie je pense de la collection permanente mais j’ai trop craqué sur ce rose pêche tout doux et en même temps assez flashy!)

J’ai craqué pour le top coat Essie car je me suis rendue compte que rien ne tenait plus de deux jours sur mes ongles sans s’écailler. Je dois dire que le fait de taper toute la journée au pc au travail + le soir les sessions WoW ou pour le blog mettent ma manucure à rude épreuve. Et bien franchement je dois dire que je suis bluffée ! avec ce top coat, qui fait en plus bien briller et met donc bien en valeur mes vernis, mon vernis tient sans problème le cap des 4 jours ! 🙂 je peux donc dire que je suis ravie de mon achat !

Pour le moment, je n’ai testé que le DJ play that song de Essie et le Toulouse de Mavala (pour ce dernier j’avais d’ailleurs mis une photo sur mon instagram; badgeekette et je suis ravie des couleurs que j’ai choisi 🙂 j’avais envie de peps et je suis servie !

je vous mets les photos de ma manucure Essie, comme d’habitude, ce n’est pas parfait mais je m’applique, je m’applique ! j’essaie de m’améliorer mais je dois dire que j’ai un peu deux mains gauches quand il s’agit d’appliquer du vernis…enfin bref… les photos ! comme d’habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !

J’ai posé en guise de base coat un vernis Nivea « manicure natural strong & pastel » en teinte « 03 rosé » qui est un vernis qui aide à renforcer les ongles. j’ai ensuite appliqué deux couches du vernis Essie puis une couche de top coat anti écaillement.

Voilà les filles, je vous souhaite un bon week-end 🙂

bisous !

PS :  cela me ferait très plaisir de vous suivre sur Instagram alors  n’hésitez pas à me donner vos pseudos!

18 réflexions sur “Petit haul et manucure de la semaine : DJ Play that Song de Essie

  1. très très très joli choix de vernis ^^ il y a de superbes collections en ce moment ^^
    je ne savais pas que tu avais Instagram, je vais te suivre^^ Si jamais mon pseudo c’est : yaod

  2. Mon dieu le « Bottle service » a l’air incroyable ! Fluo, rose, tout ce que j’aime *_* Faut pas que je le croise sur mon chemin sinon je me le fais ! Hahaha Le « toulouse » de Mavala me tente bien aussi !
    Et moi qui cherchais un bon top coat, je pense que tu viens de me convaincre 😉 Aie aie aie vivement le 25 d’avoir la paye moi je dis hihihi.
    Gros bisous Elo’ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s