Astor Perfect Stay 24h vibrant eyeshadow : le test !

coucou les filles !

J’ai eu la chance d’avoir été contacté par le site avis beauté pour tester deux produits de mon choix. Si vous ne connaissez pas encore Avis Beauté, il s’agit d’un site regroupant des avis de consommatrices sur des produits, une grande base de données quoi ! Je dois dire que c’est le genre de site que je consulte volontiers avant d’acheter un produit dont j’ai entendu parler sur la blogosphère. ça permet de bien peser le pour et le contre car les avis sont souvent plus tranchés sur ce site.

J’ai donc choisi une ombre à paupière Astor ainsi qu’un fond de teint de la même marque. Je vais donc vous présenter ce soir l’ombre à paupière Perfect Stay 24h en teinte 700 Silver Attraction qui est un magnifique argenté plein de paillettes.

IMG_2910 IMG_2913

Aux premiers abords, j’ai trouvé que ces fards ressemblaient beaucoup aux infaillible de L’Oréal, tant pour le packaging que pour la matière et rendu des fards. Autant dire qu’Astor a fait fort car personnellement j’adore ce genre de fard à paupière mi poudre mi crème qui tient bien et qui se travaille hyper facilement.

Packaging : en plastique mais solide et  de bonne qualité, ça ne fait pas cheap.

Pigmentation : très bonne, pas besoin de passer son doigt ou son pinceau mille fois dans le produit  pour avoir le rendu souhaité.

Tenue : je n’ai pas testé les 24h mais avec ma base NARS il a tenu toute la journée sans problème.

Application : le fard tient bien sur la peau et on ne ressort pas le visage plein de paillettes (et pourtant qu’est-ce que ce fard peut être pailleté!!) L’estompage est très aisé.

Bilan : j’adore déjà ce fard que je porte régulièrement tout seul (je trouve que cette couleur se suffit à elle-même) et ai bien envie d’aller zieuter les autres couleurs de la collection pour – pourquoi pas – lui trouver un petit copain de jeu.

Et vous, vous avez déjà essayé ces fards ? vous en pensez quoi ??

bisous !

 

PS : le test du fond de teint mattitude suivra quand j’aurai pu le tester durant une assez longue période pour m’en faire un bonne idée !

6 réflexions sur “Astor Perfect Stay 24h vibrant eyeshadow : le test !

    • coucou, malheureusement non. mais vu les prix des autres produits que je possède déjà de la marque je dirais entre 10.- et 15.- il faut que j’aille voir sur le stand et je te redis 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s