Wishlist # 2

coucou les filles !

Je me suis rendu compte que cela faisait un bout de temps que je n’avais pas fait de wishlist ! Et pourtant, ce ne sont pas les produits qui me font envie qui manquent !!

Je vous partage donc mes envies du moment !!

guerlain base météorites

Tout d’abord, la base Guerlain Météorites Perles. Déjà, rien que l’objet est magnifique ! Il s’agit typiquement d’un produit que j’aimerais avoir dans ma salle de bains sans réel besoin (bon d’accord de toute façon je n’ai besoin de rien dans ce qui va suivre, que les choses soient claires haha) mais j’adore tellement mes météorites que j’ai bien envie de prolonger le plaisir avec cette base anti-terne. Je l’ai essayée en magasin et l’effet me semble vraiment joli sans nous transformer en boule à facettes.

rouge volupté YSL Stellar Pink 104

En bonne accro aux rouges à lèvres, la gamme Rouge Volupté de chez Yves Saint-Laurent me fait bien de l’oeil et en particulier la teinte 104 Stellar Pink qui semble être un bois de rose comme je les aime (oui je sais, j’achète toujours le même genre de teinte). Pareil que pour la base Guerlain, là aussi le packaging est très joli, bien que je ne sois pas fan des choses dorées (je trouve que ça fait vite Bling Bling et/ou kitsch).

thrrrob Benefit

Le nouveau blush Benefit « Thrrrob » m’attire beaucoup ! Tout d’abord j’adore l’effet corset sur le carton et puis la couleur me semble vraiment sublime. Comme je ne peux pas trouver cette marque en Suisse je n’ai pas eu l’occasion de le swatcher mais je le ferai lors de mon prochain voyage en France 😉 Je suis tellement fan du Hervana et du Coralista que j’ai envie d’agrandir ma collection !!

shine caresse marylinComme je suis littéralement amoureuse de mon Shine Caresse de L’Oréal en teinte Romy (revue ici), j’aimerais bien lui donner un ou deux petits frères. J’aime beaucoup les teintes Marilyn (photo) ainsi que la teinte Milady qui tire plus sur le prune.  Ces vernis à lèvres sont juste parfaits car la couleur est uniforme dès le premier passage (vous pouvez bien sûr passer l’embout mousse à plusieurs reprises sur vos lèvres afin d’obtenir une teinte plus soutenue) et la couleur tient bien.

manifesto

Pour terminer, le parfum Manifesto de chez Yves Saint-Laurent dont je suis tombée amoureuse en parfumerie. Cependant, je dois encore terminer plusieurs parfums avant de l’acheter sinon je ne terminerai jamais ceux que j’ai déjà ! Ma couleur préférée étant le violet, je ne pouvais qu’être attirée par cette jolie petite bouteille !!

Voilà pour ma wishlist du moment !

N’hésitez pas à me dire quels sont les produits qui sont dans la vôtre!!

Bisous et à bientôt,

8 réflexions sur “Wishlist # 2

  1. vu d’ici, le blush benefit a l’air identique au « dandelion », y’a que la couleur de l’emballage qui change … j’irais voir au stand benefit demain ! bises

    • oh et bien apparemment il s’agissait d’une édition limitée aux USA 😦 le rockateur a l’air sublime mais je ne l’ai pas trouvé quand j’étais en vacances !! (en suisse on peut trouver à certains endroits les produits Benefit mais ils sont bcp plus cher qu’ailleurs… déjà que c’est pas donné 😉 mais j’ai trois blush, Coralista, Hervana et Dallas, je les adore tous 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s