Mes favoris du mois de mai 2013

coucou les filles !

Nous sommes déjà début juin donc il est plus que temps de vous parler de mes favoris du mois écoulé 🙂

Cette fois-ci il n’y a que des produits maquillage car côté soins j’utilise toujours la même routine donc rien de transcendant  là-dedans 😉 j’ai toutefois décidé de vous présenter ma routine soin du matin dans l’un de mes prochains articles 😉 donc si cela vous intéresse venez guetter de temps en temps mes articles 😉

favoris du mois de mai 13

En ce qui concerne le teint, j’ai ressorti durant ce mois de mai l’idole extra de Lancôme que je possède en teinte 02 Lys Rosé.  Ce fond de teint à une couvrance moyenne à forte et n’assèche pas du tout la peau. En plus, j’adore son odeur et il ne bouge pas durant toute la journée.  Même s’il ne me fait pas briller particulièrement, j’aime poudrer ma zone T (j’ai la peau mixte) avec ma poudre Skinfinish de chez Catrice en teinte 030 Honey beige. Comme vous pouvez le constater, j’ai enfin touché le pan de ma poudre ! je tiens à relever ce point car je n’avais à ce jour jamais encore touché le pan d’aucune poudre (à vrai dire avant il était rare que je poudre mon teint, mais ça c’était avant.) Je conseille vraiment cette poudre aux personnes qui ont accès aux produits Catrice car elle est hyper fine et donc imperceptible et pour son prix je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en priver 😉

Côté teint encore, j’ai beaucoup plébiscité le blush Warm Soul de chez MAC qui est un magnifique brun-doré donnant immédiatement bonne mine sans en faire trop. Il est pailleté mais très légèrement, une fois sur la peau je ne trouve pas que c’est flagrant ! il est – comme tous les blush MAC –  très pigmenté donc il faut le prélever avec parcimonie sinon bonjour les joues de clown !

En ce qui concerne les lèvres, mon choix s’est porté à maintes reprises sur le rouge à lèvres Rouge in Love de Lancôme en teinte 322M Corail in Love. Je suis absolument fan des rouges à lèvres Lancôme et encore plus de cette gamme in Love (je possède également les teintes « dans ses bras » et « beige dentelle ») qui glissent bien sur les lèvres, ont un superbe rendu et tiennent vraiment bien sans assécher les lèvres. Cette couleur corail est juste parfaite pour la saison. En général le corail ne me va pas au teint mais celui-ci est un peu plus rosé et moins orange que les autres que j’ai pu posséder et il est franchement superbe.

Swatch Corail in Love Lancôme

Swatch Corail in Love Lancôme

En ce qui concerne le maquillage des yeux, pas de favoris en particulier car j’adore changer tous les matins de palette selon mes envies et/ou mon humeur. Dans le désordre j’ai beaucoup employé mes palettes Naked 1 et 2 (encore un grand merci à Laetitia qui m’a gentiment offert sa palette Naked 1 que j’adore!), la palette Glinda de chez UD aussi, les fards MAC Naked Lunch, Patina, Shale, Quarry et Satin Taupe mais également mes palettes Kiko Lavish Oriental, ma Z-Palette pleine de fards MUG ou encore mes cubes lumières de chez TBS.

Voilà les filles, c’est tout pour mes favoris du mois passé !

je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt !!

9 réflexions sur “Mes favoris du mois de mai 2013

  1. Super cet article! ça fait toujours plaisir de découvrir de bons produits que les gens préfèrent. Là ce qui me donne le plus envie parmi ta sélection, c’est le FDT de Lancôme. Il coûte combien?
    Bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s