La Mattitude HD par Astor

Coucou les filles !

J’ai eu la chance de pouvoir tester par le site Avis Beauté  le fond de teint Mattitude HD de la marque Astor. Ayant une peau mixte et tendance à avoir le front qui brille dès le milieu de journée, ce fond de teint ne pouvait qu’attirer mon attention !

IMG_3253

Ce que dit la marque : 
– résultat impeccable 16h sans brillance
– -70 % de réduction visible des pores
– sans effet masque
– aspect resplendissant de la peau
– testé dermatologiquement
– oil free
J’ai choisi la teinte Porcelain 002 qui est l’une des teintes les plus claires de la gamme. Comme il était toutefois encore un poil trop foncé pour ma carnation actuelle j’ai du le mélanger à mon fond de teint Chanel perfection Lumière. Deux pompes du fond de teint Astor pour une pompe de fond de teint Chanel.
IMG_3256
Odeur : Ce fond de teint a une odeur agréable qui toutefois ne reste pas sur la peau.
 
Textureassez épaisse et très crémeuse. Le produit s’étale bien et ne sèche pas trop rapidement.
 
Tenue et mattité : je n’ai pas eu de retouche à faire durant la journée (même pas de poudrage)  donc je pense pouvoir dire que ce produit tient ses promesses.
Protection solaire : ce produit possède un SPF 22 ce qui n’est pas négligeable pour un produit pour le teint.
 
Effet : la peau est unifiée et éclairée. On ne brille pas mais la peau garde tout de même de l’éclat. (pas d’effet terne)
 
Confort : Ce fond de teint ne marque pas les zones de sécheresse, ce qui est parfait.
Packaging : Un flacon pompe très pratique et un emballage en platique. Certaines diront que ça fait cheap, d’autres, maladroites comme moi, seront contentes de ne pas encore avoir un flacon en verre en plus dans leur salle de bains. (mon lavabo remercie également)
 
 Verdictun produit d’une super qualité que l’on peut trouver qui plus est en supermarché, je dis oui !  c’est un produit que je pourrais racheter. (mais peut-être dans une autre teinte, à voir)
J’espère que cette revue vous aura plu et vous dis à très bientôt pour une nouvelle revue !!
bisous,

6 réflexions sur “La Mattitude HD par Astor

  1. Coucou Elodie!
    Super cette revue! ça donne vraiment envie de tester ce FDT je pense que ce sera le prochain que j’achèterai, étant donné que les produits Astor ne sont pas très chers. En plus, c’est bien parce qu’on n’entend pas beaucoup parler de cette marque sur internet, donc merci pour ta revue 😉
    Bisous ma belle ❤

    • merci pour ton gentil commentaire Sarah 🙂 j’ai été assez bluffée par ce fond de teint, d’autant plus que je suis habituée à des fonds de teint de grandes marques. j’étais curieuse de savoir ce que ça pouvait donner et j’en suis très contente. j’ai hâte de prendre un peu de couleurs pour que je puisse le porter seul dans le mélanger. bisous !

  2. Je ne mets presque jamais de fond de teint à cause de l’effet masque (pas forcément visible, mais ressenti sur ma peau). Mais je dois avouer que l’argument matiffiant me fera peut etre changer d’avis

    • oui je comprends que cela peut déranger. je trouve que celui-ci ne se sent pas sur la peau, mais c’est aussi car j’ai l’habitude. j’ai pas une peau trop dégueu au naturel mais c’est vrai que j’aime le fond de teint car ça me donne confiance en moi 😉 franchement ce fond de tent là est pas mal du tout 🙂 redis-moi si tu le testes 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s